Aller au contenu

Des ateliers montessori en cycle 2


Messages recommandés

Moi aussi même pseudo, Anae, mais c'est bizarre j'ai choisi pseudo et mot de passe, reçu un mail de confirmation qui me dit d'attendre que l'administrateur ait validé mon inscription, et après plus rien...c'était il y a plus d'un mois...

Merci Anwamanë j'espère que ça va aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquaguppy et Anae, j'ai envoyé un MP à l'administratrice hier soir avec vos pseudos (Anae j'ai eu du bol j'ai donné le même :D).

Aquaguppy et Anae, j'ai envoyé un MP à l'administratrice hier soir avec vos pseudos (Anae j'ai eu du bol j'ai donné le même :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Anae, est-ce que tu as eu ton compte validé ? Je n'ai reçu aucune nouvelle du forum. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anae, est-ce que tu as eu ton compte validé ? Je n'ai reçu aucune nouvelle du forum. :getlost:

N'ayant pas de nouvelles de l'administratrice, je viens d'envoyer un MP à une modératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je baigne dans la pédagogie Montessori depuis quelques années et maintenant une nouvelle fois en congé mater je me replonge plus intensément dans la fabrication de matéiel. Aussi je cherche une âme charitable qui pourrait me parrainer pour valider mon inscription sur le forum Montessoriletty. J'ai suivi les 2 premières semaines de formation d'Agnès Putoud (La pédagogie Montessori Aujourd'hui). Je suis prête à échanger pour ceux que ça intéressent. (Je n'ai pas réussi à me faire financer par l'EN).

Un site plein de ressources à télécharger:

http://www.le-jardin-de-maria.com/

A la rentrée je reprends mon poste en mater à mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis renseignée sur le forum via une modératrice... malheureusement seule l'administratrice peut valider les comptes et pas de nouvelles depuis 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je baigne dans la pédagogie Montessori depuis quelques années et maintenant une nouvelle fois en congé mater je me replonge plus intensément dans la fabrication de matéiel. Aussi je cherche une âme charitable qui pourrait me parrainer pour valider mon inscription sur le forum Montessoriletty. J'ai suivi les 2 premières semaines de formation d'Agnès Putoud (La pédagogie Montessori Aujourd'hui). Je suis prête à échanger pour ceux que ça intéressent. (Je n'ai pas réussi à me faire financer par l'EN).

Un site plein de ressources à télécharger:

http://www.le-jardin-de-maria.com/

A la rentrée je reprends mon poste en mater à mi temps

Je veux bien te parrainer sans problème (mon pseudo est Cadfaëline là-bas, indique-le lors de ton inscription).

Dès que j'ai des nouvelles je vous dit.

Pour le moment je ne peux pas t'envoyer de message car tu n'as pas 5 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne comprends pas les "5 messages"?

3ème

4ème

5ème?

Anwa pourra t'envoyer en MP lorsque tu auras 5 messages à ton compteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...