Aller au contenu

- - - - -

"the hello song"

119 réponses à ce sujet

#11 elrima

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • Genre:Femme

Posté 12 septembre 2009 - 18:14

BONSOIR !
je suis vraiment ravie d'etre tombée sur ce poste car je desesperais de trouver cette chanson. j'en ai absolument besoin lundi. je laisse mon mp: elrimarsou@voila.fr

merci merci merci :wub: :wub:

#12 veronicamars

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 septembre 2009 - 10:15

Je crois qu'il y a aussi dans ce fichier "let's sing let's chant" une chanson super un peu swing pour apprendre l'alphabet "the alphabet song", ça change de Mozart ! je vous la conseille !

#13 pinkfloyd

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 septembre 2009 - 11:12

Bonjour,

Commençant l'anglais demain, j'aimerais bien chanter "the hello song" avec les élèves mais je n'arrive pas à la trouver sur le net. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mp ou bien me donner un lien, ça serait gentil. Merci

#14 cacahuete64

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 13 septembre 2009 - 15:59

Bonjour !!

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "Hello song" svp ??
Je suis T1 sans poste, et je commence à régrouper des ressources car ke jour où l'IA va appeler il va falloir tout préparer... :cry:

Voilà mon MP: ptitesouris64@hotmail.com

Merci !!

#15 myli49

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 13 septembre 2009 - 17:24

je cherche aussi cette chanson pour demain... si quelqu'un veut bien me l'envoyer en mp à cette adresse: myli49@yahoo.fr merci beaucoup

#16 Eïhposenna

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 14 septembre 2009 - 00:30

Bonjour,
Commençant cette semaine l'anglais en ce1-ce2 en échange de service, je suis aussi intéressée par cette chanson !
Merci d'avance

keeneshaa(arobase)yahoo.fr

#17 nanne

Roule-ta-bille

• Membre ++
  • PipPipPipPip
  • 688 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:40

moi aussi je suis interressée,

ambrien@orange.fr

merci :wub:

#18 ninadodo

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 15 septembre 2009 - 21:59

Je recherche également cette chanson...!

#19 EnglishTeacher

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 16 septembre 2009 - 07:26

Ca vaut la peine d'acheter le livre + CD - Let's chant, let's sing Carol Graham no 1. Il y a beaucoup de chants et chansons notamment The hello song, I like English (alphabet) Can a bird fly? (Can + pets) Look, look there's a bird in the tree (Animals + there is/there are + prepositions of place), des chansons sur la fourniture scolaire et des instructions de classe (look, listen carefully, be quiet). Ca coute autour de 30 euros.

#20 morganePE2alencon

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 16 septembre 2009 - 10:22

j'aimerais utiliser "the hello song" demain pour ma première séance d'anglais (oui je sais je m'y prends un peu tard....vive le forum dans ces cas là!) : est-ce qu'un sauveur pourrait me l'envoyer par MP?! : mom2toi@hotmail.fr
d'avance merci!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.