LC Créteil 2009/ 2010 n°2
Débuté par mymy125, déc. 10 2009 15:33
376 réponses à ce sujet
Posté 12 décembre 2009 - 01:40
Je pensais qu'il serait bien de mettre les numéros de téléphone de IA ou du rectorat, mais à votre avis on met lesquels?
Posté 12 décembre 2009 - 07:27
Je viens de constater que sur le site de IA, il y a l' annuaire des écoles, on peut y trouver le mail de l'école.
Je vous donne le lien : http://www.ia93.ac-creteil.fr/annu1d/
Il serait bien qu'on crée un blog.
De plus, je pensais qu'on pourrait mettre deux tracts sur une même feuille, cela éviterait de faire trop de photocopies?
Je vous donne le lien : http://www.ia93.ac-creteil.fr/annu1d/
Il serait bien qu'on crée un blog.
De plus, je pensais qu'on pourrait mettre deux tracts sur une même feuille, cela éviterait de faire trop de photocopies?
Posté 12 décembre 2009 - 12:15
La distribution de tracts ne prends pas énormément de temps (une demi-heure tout au plus) en plus si on est deux le temps passe très vite...
Perso je compte bien le faire toute la semaine prochaine ! Alors motivez vous avec nous ! On peut très bien faire toutes les écoles du 93 si on s'y met tous !!
Perso je compte bien le faire toute la semaine prochaine ! Alors motivez vous avec nous ! On peut très bien faire toutes les écoles du 93 si on s'y met tous !!
Posté 12 décembre 2009 - 12:23
Grande nouvelle mercredi au ministère !!!
bonjour, à toutes et tous,
en grève vendredi 11 et réunis avec les parents nous avons décidé d'aller au ministère mercredi prochain; ci-joint la lettre ouverte au ministre ; prenez-en connaissance signez et faites signer autour de vous
nous comptons organiser avec les parents des tournées d'écoles sur Sevran lundi, mardi pour diffuser l'info ( pour ma part, ce sera le midi)
n'hésitez pas à me contacter d'ici mercredi
ci-joint la lettre que j'ai reçue de FO !!
bonjour, à toutes et tous,
en grève vendredi 11 et réunis avec les parents nous avons décidé d'aller au ministère mercredi prochain; ci-joint la lettre ouverte au ministre ; prenez-en connaissance signez et faites signer autour de vous
nous comptons organiser avec les parents des tournées d'écoles sur Sevran lundi, mardi pour diffuser l'info ( pour ma part, ce sera le midi)
n'hésitez pas à me contacter d'ici mercredi
ci-joint la lettre que j'ai reçue de FO !!
Fichier(s) joint(s)
Posté 12 décembre 2009 - 12:39
Une petite vidéo avec quelques vérités sur l'Educ Nat ces derniers temps, il parle du 93 mais beaucoup se retrouveront dans le texte.
Posté 12 décembre 2009 - 12:52
En ce moment en tout cas ça bouge beaucoup et ce qu il y a de bien c est la presence des parents!!!
Posté 13 décembre 2009 - 02:30
Je retravaille en ce moment le tract, j'aimerai y joindre le numéro de ia du 93 et du rectorat, mais lesquels???
Je termine ceci demain et je l'envoie aux personnes qui me l'ont demandé.
Je suis dispo toute la semaine sauf lundi et vendredi matin.
Qui est dispo mercredi pour aller voir la maire de Bobigny entre 17h et 19h. Car je vais être ridicule seule.
Qui est dispo mercredi pour aller voir la maire de Bobigny entre 17h et 19h. Car je vais être ridicule seule.
Posté 13 décembre 2009 - 11:54
la vidéo de Grand Corps Malade est criante de vérité! je l'ai publiée! CONTINUONS A NOUS BATTRE!!!!!!!!!!
Posté 13 décembre 2009 - 13:47
mymy125, le 13/12/2009, 02:30, dit :
Je retravaille en ce moment le tract, j'aimerai y joindre le numéro de ia du 93 et du rectorat, mais lesquels???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)