Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

:smile: Tout pareil que les autres postes:

Spécificité de Versailles dans les épreuves?

Vos notes de l'an dernier aux écrits?

Vos impressions sur la salle, l'épreuve, les candidats?

On y croit!!!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

je vois que le post pour Versailles a été ouvert, excellente idée, ça va nous permettre de nous connaitre un peu :smile:

donc cette année, moi aussi je tente l'aventure Versaillaise! Faut dire qu'après 3 échecs sur Bordeaux, j'ai décidé de migrer pour avoir plus de chances.

allez, on y croit...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le post pour Versailles a été ouvert, excellente idée, ça va nous permettre de nous connaitre un peu :smile:

donc cette année, moi aussi je tente l'aventure Versaillaise! Faut dire qu'après 3 échecs sur Bordeaux, j'ai décidé de migrer pour avoir plus de chances.

allez, on y croit...!!!

Pareil, deux tentatives à Grenoble infructueuses! Désolé pour les Versaillais on s'incruste dans l'académie! Enfin moi j'ai moyen le choix parce que je suis mon copain qui a été muté! Vous êtes dans des IUFM, candidats libres? Vous travaillez? Moi je suis en horaires aménagés à St Germain, et c'est un peu galère! Sinon je bosse dans un collège trois jours par semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate sur Versailles, mais sans doute en interne, cette année.

Spécificité de Versailles dans les épreuves? Y'en a sans doute, mais je ne me suis jamais réellement posé la question

Vos notes de l'an dernier aux écrits? Je ne sais plus; Y'a des choses qu'on a envie d'oublier....

Vos impressions sur la salle, l'épreuve, les candidats? C'est pas une salle, c'est un hall ! Le truc énorme. Quand tu arrives la première fois, ça fait bizarre de voir tout cet alignement de chaises et de tables dans ce truc immense.

On est pas franchement bien installé. Prévoir un bout de carton ou truc du genre, car souvent, les tables sont branlantes. Prévoir aussi d'aller aux toilettes avant la fin de l'épreuve. Attention, le quart d'heure qui précède la fin de l'épreuve, tu n'as plus le droit de te déplacer. Donc prévoir avant Sinon, après, tu fais la queue !

Les candidats sont je pense les mêmes qu'ailleurs, donc y'a des sympas et des c***.

A Villepinte, pendant quelques années, on avait pris l'habitude de mettre une pancarte sur un abris-bus pour se retrouver entre Edpiens.

Pour ceux qui viennent en voiture, prévoir que le parking est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée la pancarte sur l'abri-bus pour se retrouver entre EDPiens :D:D ça me plait beaucoup!! on se sentira moins seul(e)s comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

moi aussi candidate sur versailles mais en interne!vraiment pas motivée de venir en région parisienne mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi candidate sur versailles mais en interne!vraiment pas motivée de venir en région parisienne mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie!

Alors, Arcueil, on est vraiment mieux installé. C'est déjà un avantage.

Tout prêt du site, y'a un centre commercial, donc, pour se détendre entre les deux épreuves de maths et de sciences ou HG, ça peut être sympa.

Par contre, attention pour ceux qui viennent en voiture, là, c'est une vraie galère. ... quoique, maintenant, avec ce centre commercial, ils ont dû faire un parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon parking payant!? et ben dis donc!

Bref moi aussi sur Versailles, et ce sera la premiere fois que je le passerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

alors moi aussi cette année je tente le concours sur l'académie de Versailles après un echec l'année dernière sur bordeaux!!

bonne idée d'ouvrir ce post! vous venez d'une région autre que Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle ça me fait penser à un camps de concentration... Y'a la queue tout le temps aux toilettes toute façon donc faut serrer les fesses...

Le parking 10 euros un truc comme ça la journée ! Y'a des navettes après du parking au hall concerné... Evitez d'y aller à pieds y'a facilement moyen de se perdre !

Le 1er jour il y fait froid ! Les sandwichs Paul sont chers... Les surveillants sont très inégaux, de sympas à détestables... mes notes aux écrits sont en bas de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle ça me fait penser à un camps de concentration... Y'a la queue tout le temps aux toilettes toute façon donc faut serrer les fesses...

Le parking 10 euros un truc comme ça la journée ! Y'a des navettes après du parking au hall concerné... Evitez d'y aller à pieds y'a facilement moyen de se perdre !

Le 1er jour il y fait froid ! Les sandwichs Paul sont chers... Les surveillants sont très inégaux, de sympas à détestables... mes notes aux écrits sont en bas de ma signature.

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les sandwichs, l'année dernière, y'avait pas de choix, parce qu'il y avait des travaux. Les autres années, nous n'étions pas dans ce hall, et il y avait 2 ou 3 endroits où ils vendaient des sandwichs, cafés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...