Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Le nombre de postes est tombé 766, 80 de moins que l'année dernière :( , il va falloir s'accrocher! Par contre à Creteil environ 100 de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

c'est pas possible le choix a été fait avant qu'on sache le nombre de places...

non beaucoup ont de double inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui si tu reçois la convoc c'est que c'est bon ! :bleh:

Il me semble que c'est le cachet de la poste qui fait foi

Quand je vois tes notes aux écrits je me dis que vraiment tu n'as pas eu de chance aux oraux! C'est quoi qui a péché en OP selon toi??

J'ai mal pris en compte un petit texte de Bentolila... j'ai fini par passer pour la syndicaliste de base... j'ai perdu pieds !

En plus je susi passée avec un jury absolument infect... limite irrespectueux et pas qu'avec moi ! Je l'ai tjs mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui si tu reçois la convoc c'est que c'est bon ! :bleh:

Il me semble que c'est le cachet de la poste qui fait foi

Quand je vois tes notes aux écrits je me dis que vraiment tu n'as pas eu de chance aux oraux! C'est quoi qui a péché en OP selon toi??

J'ai mal pris en compte un petit texte de Bentolila... j'ai fini par passer pour la syndicaliste de base... j'ai perdu pieds !

En plus je susi passée avec un jury absolument infect... limite irrespectueux et pas qu'avec moi ! Je l'ai tjs mauvaise...

Mince, désolée pour toi! Il y a une part de chance absolument atroce dans ce concours!

Voilà les chiffres! Et bien avec les rumeurs de 100 en plus, on est bien!C'est 80 en moins en fait!

Mais bon, il y a 300 inscrits de moins que l'an dernier et sans doute que les Parisiens qui peuvent se le permettre iront plutôt vers Créteil (moins d'inscrits et plus de postes!!), si je m'y étais inscrite j'irai!!

Alors croisons les doigts pour que le seuil n'explose pas du fait de cette baisse...Car c'est la raison de mon inscription!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, un seuil plus accessible est la raison de mon inscription mais je ne pense pas que le seuil explose pour autant, du moins je l'espère.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui si tu reçois la convoc c'est que c'est bon ! :bleh:

Il me semble que c'est le cachet de la poste qui fait foi

Quand je vois tes notes aux écrits je me dis que vraiment tu n'as pas eu de chance aux oraux! C'est quoi qui a péché en OP selon toi??

J'ai mal pris en compte un petit texte de Bentolila... j'ai fini par passer pour la syndicaliste de base... j'ai perdu pieds !

En plus je susi passée avec un jury absolument infect... limite irrespectueux et pas qu'avec moi ! Je l'ai tjs mauvaise...

Mince, désolée pour toi! Il y a une part de chance absolument atroce dans ce concours!

Voilà les chiffres! Et bien avec les rumeurs de 100 en plus, on est bien!C'est 80 en moins en fait!

Mais bon, il y a 300 inscrits de moins que l'an dernier et sans doute que les Parisiens qui peuvent se le permettre iront plutôt vers Créteil (moins d'inscrits et plus de postes!!), si je m'y étais inscrite j'irai!!

Alors croisons les doigts pour que le seuil n'explose pas du fait de cette baisse...Car c'est la raison de mon inscription!!

Malheureusement moi je peux pas aller sur Créteil ! D'abord je susi pas inscrite mais en plus j'ai un mari qui bosse à Nanterre et qui a des difficultés à se déplacer... On est proprio de notre petite maison et j'ai 3 gosses ! Ca m'a plombé la journée cette histoire. Mais bon on verra bien, toute façon faut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécificité de Versailles dans les épreuves?

Pour avoir passé Versailles et Bordeaux, je dirais que c'est partout pareil ...

Vos notes de l'an dernier aux écrits?

J'sais plus, j'ai passé Versailles en 2004 ...

Vos impressions sur la salle, l'épreuve, les candidats?

Alors, comme a dit Véro, salle immense (il me semble que TOUS les candidats sont dans le hall :blink:)

Du bruit, il y en a malgré tout donc prévoir les boules quies.

Prévoir eau, encas, carton pour tables bancales comme a dit Véro.

Ne pas regarder les gens qui partent en pleurant au bout d'une heure si c'est pour être découragés : faut plutôt se dire "Yes, un de moins !". Je suis horrible, je sais, mais je vous rappelle que ça reste un concours où les places sont chères :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas regarder les gens qui partent en pleurant au bout d'une heure si c'est pour être découragés : faut plutôt se dire "Yes, un de moins !". Je suis horrible, je sais, mais je vous rappelle que ça reste un concours où les places sont chères :wink:

:D bon moi aussi c'est comme ça que je vois les choses, qu'est ce qu'on est immoral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite à Paris et Versailles et je n'ai pas renvoyé le papier pour choisir! Donc il y a des doubles et triples inscriptions encore alors espérons qu'ils aillent tous à Créteil!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...