Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Moi je me suis inscrite à Paris et Versailles et je n'ai pas renvoyé le papier pour choisir! Donc il y a des doubles et triples inscriptions encore alors espérons qu'ils aillent tous à Créteil!!! :devil_2:

oh bin NON!! alors :D moi ça m'arrange pas :D je le passe à creteil et je n'ai qu'une seule inscription :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Y'a aussi des PETITS sudistes !! Pas que des petites ! =)

Moi c'est Perpignan et direction Versailles aussi ( inscrit dans 4 académies - Versailles,Créteil,Rouen,Lille - mais je vais choisir Versailles je crois bien ).

Pour le logement ben ça va être chez mon frère du coté de savigny sur orge je pense. Ca va me faire lever bien tôt et bien me stresser cette affaire mais si ça peut m'éviter de dépenser 200 euros dans un hotel ...

Le stress commence un peu à monter mais ça va encore. Le vrai stress sera là uniquement le jour même.

Salut !

Moi aussi je suis de Perpignan et direction Versailles ! Pour ma part c'est sur que se sera Versailles... puisque je me suis inscrite uniquement dans cette académie pour ne pas avoir à trop réfléchir sur mon choix... l'an dernier j'étais inscrite dans 4 académies (j'avais choisi Montpellier au final) et ca m'a bien pris la tête ...

Pour moi aussi le stress commence à monter...

Salut !

Je vois donc que je ne suis pas le seul =).

Tu as réservé un hotel dans le coin ? Je fais mon petit curieux oui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de savigny sur orge jusque Villepinte tu prend le RER D et franchement il est pas reputé pour etre a l'heure ... enfin je dis ca mais l'an passé plusieurs candidat a l'agreg de maths sont arrivé a la bourre car coincé dans la rame... donc voila ca craint

moi qui habite pas si loin de savigny ... je dors sur place ... ai trop peur qu'il m'arrive une crasse ...

Bonjour,

sur place c'est à dire ? un hotel à coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hotel réservé sur Villepinte pour le 27. Comme ça je vais dormir plus tranquillement.

Hotel situé avenue de la gare. Y'a ce qu'il faut niveau bus ou autre pour m'amener au parc des expo ? C'est loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que le choix pour Versailles a été validé définitivement ou vous avez encore le droit de changer pour une autre académie à l'heure qu'il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que le choix pour Versailles a été validé définitivement ou vous avez encore le droit de changer pour une autre académie à l'heure qu'il est?

Le choix peut se faire au dernier moment.

Lorsque j'ai téléphoné à la maison des examens pour avoir le nombre d'inscrits, le monsieur m'a bien précisé qu'il y avait beaucoup de multi-inscrits. Perso, inscrite à l'interne et à l'externe, j'avais reçu le courrier en janvier, je ne l'ai pas retourné, et je n'ai jamais eu de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai reçu mes convocations pour AIX ROUEN MONTPELLIER BORDEAUX et rien pour VERSAILLES!!! (oui je sais je suis inscrite partout! :blush: lol....) et bien sur je le passe à VERSAILLES!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu pour Rouen et Lille mais rien pour Versailles et Créteil. C'est normal pour le moment personne ne l'a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu pour Rouen et Lille mais rien pour Versailles et Créteil. C'est normal pour le moment personne ne l'a reçu.

Pour Creteil et Versailles , nous reçevons les convoc 8 à 10 jours avant les épreuves :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ne stressez-pas, vous recevrez la convoc une semaine et demie avant !!!

L'an dernier, c'était pareil. Faut juste s'armer de patience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...