Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

cool! Bon, un espoir pour savoir dans la journée... :unsure:

C'est pour ca que j'insiste si souvent : meme si on me dit "on vous rappelle", je préfère perndre les devants pour le savoir le + tot possible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux pas être lourdingue non plus...vu que je les ai appelés ce matin!!;-)

bon je l'avoue : des fois j'invente des ptites exuses pour appeler.. je trouve toujours un truc à demander et puis "au faite pour les PES..."

Mais bon, en appelant le matin, en effet, il faut oser rappeler l'aprem! Ca fait lourdingue après comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

aucune nouvelle pour moi (bon je n'ai pas appelé en même temps... trop occupée avec ma louloute)

c'est chouette pour les remplacements!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les anim péda il faut effectivement aller sur gaia, et la marche à suivre va être communiqué dans une note de service bientôt... Oui oui, la note de service arrive après la date de début d'inscription, logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, on a reçu la note de service hier, pour les animations. Mais j'ai l'impression que les BD ne sont "affectés sur aucun établissement", donc pas possible pour l'instant de s'inscrire.

Bref on nous a encore oublié, histoire de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacement en mater à Jules Ferry à Athis Mons!! quelqu'un connait? je viens de le savoir, donc je n'ai pas pu appeler l'école pour connaitre le niveau :) suis contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacement en mater à Jules Ferry à Athis Mons!! quelqu'un connait? je viens de le savoir, donc je n'ai pas pu appeler l'école pour connaitre le niveau :) suis contente!!

Tu fais tes deux remplacements dans la meme école c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...