Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

:cry: :cry: :cry: Punaise, j'apprécie encore plus de l'avoir réussi cette année. C'est incroyable si peu de postes !!!! on l'a échappé belle.

J'ai une pensée ce soir pour une amie qui le repasse sur Rouen. Je suis triste pour elle. J'espère qu'elle ne saura pas trop tôt cette catastrophe. :sad:

Je pars en vacances mais je vais avoir accès au net. Si certains de l'Eure ont de nouvelles infos par courrier, style date de la réunion (mon frère se marie fin août et à 1000 km de chez moi d'où mon envie de connaître la date pour m'organiser), je les remercie de le noter dans le post. Merci :smile:

Bonne suite dans votre paperasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

65 postes pour le CRPE à venir???? :blink: :blink: :blink:

Ouch!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaelle c'est sûr que les réunions sont les 30 et 31 aout, et ce pour toutes les académies! ;)

C'est clair que ça fait mal! J'ai soufflé de contentement de l'avoir eu cette année!! :s Le concours change, les modalités pour le passer aussi et en plus très peu de postes (entre 36 et 100% de diminution selon les académies)...

Par contre pour notre avenir pas réjouissant, de plus en plus d'élèves dans les classes... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nainess :blush: Je n'étais pas sûre pour l'Eure.

Je n'en reviens toujours pas de cette chute en si peu d'années. Punaise les filles, c'était vraiment l'année à ne pas rater 2010.

Vous pensez que beaucoup vont faire bac+5 pour un résultat aussi aléatoire ???

65 postes contre plus de 300 + les LC il y a 3 ans si je ne me trompe pas. C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est n'importe quoi...franchement si je ne l'avais pas eu je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le repasser, surtout sachant que tout change!

2010 c'est sûr c'était l'année à ne pas louper! En plus ça fait un nombre rond, ça me plait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 65 postes ca ne fait vraiment pas beaucoup. Ceci étant il devrait aussi y avoir moins de candidats, esperons pour ceux qui le repassent que ca compensera.

Sinon vous pensez préparer quelque chose pendant les vacances? Ce n'est pas évident car on n'a aucune idée du niveau que l'on va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce que l'on peut préparer puisqu'au départ nous serons en observation, et après les affectations des remplacements se feront avec ce qu'ils ont, donc on ne risque pas de savoir tout de suite a mon avis, après je ne sais pas...

si jamais on sait je commencerai a regarder un peu mais autrement on ne peut pas vraiment préparer pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne prépare rien! J'aurais le temps dès que ça aura commencé! Pour mes stages en responsabilité j'avais trouvé plein de sites intéressants pour les différents niveaux et je sais qu'à l'iufm il y a plein de manuels, j'irai quand je saurais...

Pour l'instant je profite de ne rien faire, on l'a bien mérité!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Une petite question : sur le portail de l'IUFM il est écrit qu'un dossier nous sera envoyé à partir du 9 juillet pour la réinscription à l'IUFM. Je voulais savoir si certains ou certaines avaient reçu quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou angeline!

Effectivement on devrait les recevoir dans les prochains jours!

Je ne suis pas chez moi mais j'espère le trouver en rentrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...