Aller au contenu

TPS-PS-MS-GS-CP(et direction) - emploi du temps


Messages recommandés

ah ça me rassure... moi je fais pareil mais j'ai une copine qui met l'objectif, la compétence... à chaque fois!

si on a une programmation détaillée, c'est bon non?

je te montre mes semainiers...

Oui je pense que c'est bon si on a les objectifs bien en tête, et que l'on sait pour quelle raison on mène telle ou telle activité.....de toute façon, ça ne rentrerait pas sur ma page, alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes PJ ça serait mieux...

Je trouve tes semainiers très bien fait, c'est très cla !

moi je fonctionne de manière différente : j'utilise une page par jour, mais je mets les 4 niveaux sur la même feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que si je fais une page par jour, je ne vais pas m'y tenir! je ferai les 1ères semaines et après j'arrêterai de noter, je me connais...

de cette façon, la corvée cahier journal me prend quelques minutes pour toute la semaine! même si je dois ré-ajuster.. je le complète au crayon de cahier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que cela donne

ah oui, pas mal! c'est très clair aussi! et l'avantage c'est que ça rentre dans une seule feuille!! faudrait que j'essaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que cela donne

ah oui, pas mal! c'est très clair aussi! et l'avantage c'est que ça rentre dans une seule feuille!! faudrait que j'essaie...

oui en recto-verso, 2 feuilles pour la semaine ! par contre on n'inscrit pas grand chose dans les cases......donc pas la place pour l'objectif ! ça reste dans ma tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que cela donne

ah oui, pas mal! c'est très clair aussi! et l'avantage c'est que ça rentre dans une seule feuille!! faudrait que j'essaie...

oui en recto-verso, 2 feuilles pour la semaine ! par contre on n'inscrit pas grand chose dans les cases......donc pas la place pour l'objectif ! ça reste dans ma tête....

semainier cycle1 sur une feuille... effectivement, pas beaucoup de place...

tu mets ça où en classe, porte-vues ou ça reste feuille volante?

semainier c1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rangé dans un classeur....et à la fin de chaque mois, j'agrafe, ça prend moins de place ! et en fin d'année, je jette...pfff !

tu es d'où Gattu ? car je cherche à faire une correspondance avec une autre classe du même type que la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rangé dans un classeur....et à la fin de chaque mois, j'agrafe, ça prend moins de place ! et en fin d'année, je jette...pfff !

tu es d'où Gattu ? car je cherche à faire une correspondance avec une autre classe du même type que la mienne !

agrafer à la fin du mois et stocker, je prends!

je suis des Pyrénées Atlantiques, pas trop loin de la gironde :wink:

pour la correspondance, faut voir... à priori, pourquoi pas? mais dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai peu d'élèves dans chaque niveau, ils ont très peu l'occasion de cotoyer des enfants de leur âge : je souhaitais mettre en place des rencontres autour de thèmes, mais là ça fait peut etre un peu trop loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si c'est pour des rencontres, ça fait un peu loin!

tu n'as pas d'autres petites écoles dans ton réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...