Aller au contenu

- - - - -

LC ROUEN 2010/1011

51 réponses à ce sujet

#51 Lalibela

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 02 décembre 2011 - 12:04

Et maintenant, nous sommes fixées :

Citation

Billet du SNUIPP76 :
Les personnes admises sur la liste complémentaire s’interrogent sur leur recrutement.
Nous avons donc interrogé l’IA et il n’y aura pas de recrutement sur liste complémentaire cette année.
Le SNUipp continuera d’agir pour qu’il n’y ait aucun poste vacant dans les écoles.

#52 Fort

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 11 décembre 2011 - 00:09

Bonjour, je ne suis pas dans votre academie... Mais il ne faut pas se laisser abattre par cette décision... Rien n'est irrévocable !! RIEN !!

Alors si je peux intervenir pour en remotiver quelques uns, je le fais !!

Il faut d'une part recenser toutes les personnes de la liste complémentaire... Puis n'hésitez pas à envoyer des lettres pour montrer votre motivation... Lettre à qui ? Au recteur, au ministre, aux écoles, aux associations de parents d'élèves qui ne connaissent vaguement ce qu'est une liste complémentaire !!! Au bout d'un moment, ils en auront bien marre et ils vous regarderont !!!

MOTIVATION !!!! Partez du principe que si vous ne bougez pas rien ne se passera... Si vous bougez, peut-être rien ne se passera mais au moins ce ne sera pas faute d'avoir essayé !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.