Aller au contenu

* * * * * 7 note(s)

organisation cp 2

926 réponses à ce sujet

#21 liloo095

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 649 messages
  • Genre:Femme

Posté 28 septembre 2011 - 12:30

Voir le messagePerrinete, le 28 septembre 2011 - 08:20 , dit :

Je passais là par hasard, voir s'il y avait du nouveau (je suis débutante en CP) et voilà que je trouve exactement le document qu'il me faut pour la découverte du monde (les images du temps de la journée d'écolier)

Merci beaucoup ! :-)
Merci pour les docs, c'est ce que je cherchais!

#22 yoyomoon

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 28 septembre 2011 - 13:19

Un autre doc au passage!

Fichier(s) joint(s)

#23 nathoune54

Grincheux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 464 messages
  • Intérêts:couture couture couture, broderie machine, points de croix et lecture romans historiques.

Posté 28 septembre 2011 - 14:00

J'ai fait cette séance la semaine dernière et hier. Semaine derniere, nous avons chacun dit ce qu'onf aisiat matin midi soir, vue que c'était différent pour tous. Puis ils ont dessiné sur trois papiers blancs donc une chose qu'il faaisait et en dictée à l'adulte j'expliquait le dessin. Hier , on a fait un rappel, puis j'ai donné une feuille avec 9 étiquetes (meme style que données mais impossible de retrouver le doc :cry: ). Mais j'ai eu un souci....la trace écrite :D est ce qu'on en fait une (ok une phrase?) , est ce qu'on attend? je viens du cycle 3 alors suis conditionnée :blush:

#24 liloo095

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 649 messages

Posté 28 septembre 2011 - 14:06

Voir le messagenathoune54, le 28 septembre 2011 - 14:00 , dit :