Aller au contenu

PES 2012/2013


Kaliendra

Messages recommandés

Toujours aucune nouvelle pour les autres ?

J'ai eu des réponses du SNuipp et du rectorat, et en gros ils me disent qu'on sera contactés avant le 15 juillet par nos départements d'affectation (mais ne me précisent pas le mien) et que l'année se déroulera à peu de choses près comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    30

  • solulou

    14

  • Tagadouz

    11

  • Morgane 29

    10

je viens d'avoir mon affectation sur mon répondeur : morbihan... maintenant il faut réfléchir et organiser l'an prochain dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu aies eu le 56 avec le 35 en 1er voeu, je pensais que le 56 était plus difficile à obtenir...

Tu avais quel rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demandais si elle était dans le privé ou le public..... parce que j'ai croisé le "n°85" et il a eu son troisième voeu, à savoir le 35, sachant que le 56 était son deuxième voeu.

Du coup je m'étais fait une raison, me disant que j'avais donc forcément le 35, mais là ça bouscule toutes mes idées préconçues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des infos supplémentaires sur les listes complémentaires? En effet, il y a des commentaires mais je n'ai pas saisi si cela concernait des LP ou des LC.

Moi je suis sur la LC et je n'ai toujours pas eu d'infos à part celles données par l'ia de rennes me disant qu'il fallait patienter et se s'inscrire sur la prochaine session. Tout cela est bien flou.

Merci à celles et ceux qui pourraient apporter plus d'infos. J'espère bien que toute la LC sera contactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des infos supplémentaires sur les listes complémentaires? En effet, il y a des commentaires mais je n'ai pas saisi si cela concernait des LP ou des LC.

Moi je suis sur la LC et je n'ai toujours pas eu d'infos à part celles données par l'ia de rennes me disant qu'il fallait patienter et se s'inscrire sur la prochaine session. Tout cela est bien flou.

Merci à celles et ceux qui pourraient apporter plus d'infos. J'espère bien que toute la LC sera contactée.

Pour le moment, on attend.

J'ai reçu un mail ce matin du snuipp35, me disant que les 65 LC seraient bel et bien recrutés, mais il s'agit d'une information officieuse qui ne fait qu'entretenir l'espoir ... rien d'officiel a priori avant la réunion de vendredi 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dur, sur le site du ministere ils annoncent 65 postes supplémentaires pour l'académie de rennes... je vous laisse faire vos jeux... pour ma part reçue dans le privé et je connais déjà mon affectation et je suis trop trop trop heureuse

Profitez la lc je n'ai pas eu cette chance il y a 2 ans (5eme sur lc), seule année où ils ont appelé personne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'il aura fusion des listes LP et LC suite à la répartition des 65 postes supplémentaires comme c'est le cas dans l'académie de Nantes...

Modifié par Chan29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours espérer...

Mail tombés pour le 35 !!!

Je suis donc officiellement affectée dans le 35... deuxième voeu.

Vais pas me plaindre, mais j'espère quand même (comme nous tous) ne pas être trop loin de mon domicile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...