Aller au contenu

PES Nice rentrée 2012


Enileda

Messages recommandés

Non, c'est pas très cool.

Merci pour les infos de l'année dernière.

Donc si c'est pareil, le matin, on re-choisit notre département (sans tenir compte de nos vœux lors de l'inscription?) et l'après midi, on se répartit les postes.

Pff, bon on verra mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisou87

    18

  • Enileda

    16

  • didievale

    11

  • Jooda

    11

Membres les plus actifs

Nan nan nous c'est que le matin, le département on l'a déjà choisi à l'inscription normalement

Didievale : il faut aller dans ton profil, en haut a droite tu peux le modifier et ensuite c'est dans signature sur la gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est que le matin pour question d'organisation !!!! Si c'est toute la journée il faut absolument que je m'organise différemment !

Peut-on en être sûrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA 06, l'IA 83, le rectorat, personne n'a pu me renseigner sur la durée de la réunion (matin ou journée entière). On a bien essayé de me passer certaines personnes qui auraient pu me répondre mais ... ça n'a jamais répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai appelé le service DIPE 3 (formation continue - examens et concours) et on m'a répondu : il faut prévoir la journée car a priori (la dame n'était pas sûre à 100% mais pas loin) le matin c'est la réunion académique et ensuite on départage les postes dans chaque département.

C'est bien de le savoir !!!! Surtout quand on a des enfants :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a déjà choisi le département normalement, mais c'était y'a un an. Et sur le site, ils disent que c'est la "confirmation de nos choix de département". Donc j'imagine qu'on a aussi le droit de changer d'avis!

Demain, j'appelle le snuipp car au rectorat, ils ne savent rien apparemment (ou ils ne veulent rien dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le snuipp83 ils n'ont pas pu me dire les 7 postes bloqués supplémentaires. Ils m'ont dit que ça serait certainement décidé demain matin donc de rappeler demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...