Aller au contenu

Affectation dans le Gard


Mayanne48

Messages recommandés

Bonjour,

Affectée dans le Gard également, je vous copie-colle un mail reçu ce jour suite à la demande d'une copine :

"Bonjour Madame

L'affectation se fera avant le 10/07, aucune liste ne sera communiquée
Vous allez être contactée pour vous donner votre affectation dans les jours qui arrivent
L'affectation se fait par rapport au rang de classement au concours, liste globale qui intègre tous les concours et par rapport aux adresses fournies.

Fin aout vous serez tous réunis pour une semaine de formation, certainement au lycée de Milhaud
ensuite 1j/semaine vous serez en formation.

Cordialement

Françoise BrissacService des ressources humaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mayanne48

    23

  • Aiyana

    19

  • celineu

    15

  • kany

    10

Membres les plus actifs

merci pour ces infos aussi...

ca s'annonce pas facile en effet cette année de pes; après une année de révision et de concours...j'espère que l'on sera affectée pas trop loin de chez nous et pour toi marianne je comprends que tu préfères louer plutôt que de remonter compte tenu de la distance. j'espère que l'on sera titularisée aussi car on ne nous met absolument pas dans de bonnes conditions pour travailler avec un esprit zen et tout aux élèves tant l'organisation et la mise en œuvre n'est pas favorable...ensuite rien ne nous garantit encore une amélioration pour l'année suivante...

à bientôt et je propose que l'on se donne des news par ex sur nos affectations et que l'on essaie de se serrer les coudes durant l'année à venir.

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, qu'en est -il du seuil du concours externe. En ce qui me concerne, je l'ai passé en interne donc je n'ai pas l'info pour l'externe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

il me tarde d'en savoir plus sur la suite du coup je me pose 10 000 questions. Connaissez-vous les coins du Gard demandés ou pas? Avez-vous des nouvelles des postes bloqués pour les PES? Moi je suis du côté du Vigan, une maitresse m'a dit que les postes bloqués seraient dans un rayon de 20 km autour de Nîmes, ce qui ne m'arrange pas... mais elle n'en avait pas confirmation.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etais tu dans le haut du classement? Peut être que c'est pour ça que je n'ai rien reçu. En plus comme je l'ai passé en interne, je ne sais même pas ou je me situe par rapport à vous au niveau de liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...