Aller au contenu

PES Paris 2013/2014 :)


tefie

Messages recommandés

Bravo à tous les admis parisiens ! Je vous propose de poursuivre ici pour échanger des infos concernant la suite des événements. :)

J'ai appelé le rectorat ce matin, apparemment on sera contacté sous 8 jours pour une réunion qui devrait avoir lieu début juillet (aie, mes vacances tant attendues !)

Si vous avez des infos plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tefie

    27

  • melmeel

    20

  • aurelien75019

    14

  • rosepivoine

    7

Coucou Tefie ! Tu m'as devancée de quelques secondes, je commençais tout juste à ouvrir un sujet ici haha !

Je n'ai pas appelé le rectorat. Merci pour l'info. Donc pas plus de précisions avant début juillet ? Ça va être long d'attendre. Je vais demander autour de moi, à mon IUFM aussi, voir s'ils ont plus d'infos.

Merci pour le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tefie d'avoir ouvert un sujet pour nous !! Moi non plus je n'ai pas appelé le rectorat mais je crois que l'an dernier une réunion avait eu lieu début juillet (sur 2 jours) pour les PES.

Et dans l'attente on fait quoi ? on a des documents à remettre, des choses spécifiques à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Non a priori on attend, on sera contactés rapidement. Une dame m'a passé quelqu'un en me disant que je devais voir avec cette personne pour les voeux. La personne en question à vérifié qu'elle avait bien les miens et m'a dit "on va vous affecter selon vos voeux" (je ne sais pas si c'est parce que je suis bien classée ou si c'est ce qui est dit à tout le monde). En troisième position je devais parler à la personne chargée des affectations mais elle était sur répondeur. Je peux vous donner sa ligne directe en MP si vous vous voulez mais je ne sais pas si c'est déjà prêt et donné par téléphone (j'en doute).

Bref, wait and see, apparemment ils s'occupent de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez moi d'un doute, on avait bien envoyé tous nos diplômes après les écrits ? Ils nous avaient demandé quoi ? Psc1, natation, bac+5 ? J'ai dormi 3h seulement cette nuit tellement j'étais exciteeeeeeeee j'ai le cerveau en mou de veau.

Vous avez demandé quoi en niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez moi d'un doute, on avait bien envoyé tous nos diplômes après les écrits ? Ils nous avaient demandé quoi ? Psc1, natation, bac+5 ?

Vous avez demandé quoi en niveau ?

Oui, on a bien tout envoyé. Il restera à envoyer le CLES 2 et le C2i2e pour la titularisation (et encore, il semble que ce soit remis en question..)

De mon coté, j´ai demandé le 14e puis maternelle. Toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé maternelle puis 17e :) (l'arrondissement où je vis).

Je vais appeler le rectorat pour voir s'ils me disent comme toi Tefie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle en rang 1 :) j'ai demandé à pas mal de monde et presque tout le monde a demandé l'élémentaire. Bon il y a aussi moins de classes en mater, mais je pense qu'on aura ce qu'on veut, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ici tout le monde demande la Maternelle ! ehoh, faudrait pas me piquer ma moyenne section hein ! :)

Melmeel il faut demander la division des écoles.

Essaie de toucher la dame de l'affectation si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tefie, je viens de voir que la ligne téléphonique générale n'est accessible que jusqu'à 12h30, mais je sais que leurs lignes directes sont ouvertes l'après-midi (lorsque je faisais les démarches pour être AVS je pouvais les joindre toute la journée). Serais-tu d'accord de me donner la ligne par MP ?

Je crois qu'en réalité la maternelle est bien plus demandée (quasiment le premier choix de tout le monde dans ma classe d'IUFM) mais tu es bien classée alors je suis sûre que tu auras ton premier voeu. Pour ma part, étant classée au début de la deuxième moitié de la liste, je n'aurais probablement pas cette chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...