Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Moi aussi j'aime bien Glenn et Daryl :happy:

Y'en a un que j'aurais bien zigouillé moi-même dans la saison 3 et 4 :angry: Rha les ordures, j'ai du mal ! Je te laisse découvrir ça bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh Daryl... smack smack smack... wub wub wub... enfin, après une petite douche quand même

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh Daryl... smack smack smack... wub wub wub... enfin, après une petite douche quand même

:D

Ah non, par contre, non merci :lol: (c'est d'ailleurs mon regret, personne sur qui me rincer l'oeil :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais physiquement pas trop non plus, mais c'est un coeur tendre sous sa carapace terminal or. Il fait craquer les midinettes... et les autres. ..

Et comme mahina, je te laisse découvrir les charmantes personnes sensibles et attachantes qui arrivent ensuite.... gniarff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour moi :

j'ai lu le tome 23, me reste le 24 qu'on a trouvé avec un autre lien (car le tien est payant et on n'est pas abonné à ce serveur)

kewa, un lien payant??? Pas de ça chez moi, j'ai une étique, moi madame !!! :lol:

Non en fait c'est qu'on a pas ces serveurs (on peut télécharger avec ton lien mais ca prendrait 3 heures)

donc on est passé par un autre serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Saison 3 terminée, on vient de regarder 2 épisodes de la saison 4 ; ça commence fort :lol:

Et en ce qui concerne les personnages que je n'aime pas... bah il ne reste plus que Carlito à éliminer :lol: (je parle dans ceux qui sont censés être gentils hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste que quelques épisodes de la saison 5. Je freine, je freine car je ne veux pas que ça se termine :cry::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein, tu veux bien donner les liens des 3/4 épisodes d'avant en BD s'il te plait ? Au vu du début de celui ci, je pense qu'il me manque quelques épisodes ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...