Aller au contenu

Gros problème CE2. Besoin d'aide.


axelle

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • axelle

    12

  • tiniouu

    8

  • Goëllette

    5

  • lamed

    5

Membres les plus actifs

Pour être en hors classe , il faut avoir 19,5 minimum de note et être au 11 ème échelon .....voilà c'est tout simple .....

ok mais comment avoir 19.5 si on ne fait pas correctement sa classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, du bla bla, des implications extra scolaires...ou une bonne note antérieure qui monte toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... une inspection prévue qui donne le temps de rectifier le tir pendant quelques temps, d'inonder les murs d'affichage, de bluffer....

et oui, c'est du vécu...y compris en tant qu'élève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Avec le triste exemple d'un collègue qui avait carrément volé, photocopie, et affiche sans remords toutes les progressions de sa collègue qui avait le même niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, si tu sais qu'il va encore l'avoir l'année prochaine. (bon, parce que, franchement, un gamin qui a fait un bon ce1, il n'a pas de soucis en ce2, il y a tellllllement de révisions...)

mais par contre le cm1 c'est beaucoup de nouveautés.

Euh, pour la hors classe peut-être pas quand même si???????

Eh oui, on en connait ! Moi j'avais une collègue qui, limite, ne dormait pas pendant une semaine avant son inspection. Elle faisait son cahier journal tip top, revoyait tous ses affichages, faisait des fiches de prépa... Bref : Elle était au top le jour J. Et le reste de l'année, elle ne faisait rien. En plus, elle se vantait d'avoir des super notes parce qu'elle avait plein de plantes vertes dans sa classe et que l'inspecteur avait la main verte... Désespérant... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai été inspectée qu' une fois mais je ne connaissais pas le jour ni l'heure, juste une période de 15 jours. Je ne comprends même pas pourquoi certains saventvpeecisement quand ils seront inspectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mis à part la première, j'ai toujours su le jour et l'heure...

Et quand on voit la paperasse qu'un ien doit faire pour baisser la note de quelqu'un, et le peu de personnes à qui ça arrive par an (ici, 4 ou 5 je crois), je pense qu'il n'est pas difficile d'avoir 19,5/échelon 11...(enfin, ici....)

Il est clair qu'il n'y a que les parents qui peuvent faire bouger les choses...

Il "suffirait" qu'ils aient vent de l'histoire, par les enfants par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...