Aller au contenu

PES du 78 2016/2017


stefany

Messages recommandés

dis moi c'est pas toi qui vient de poster sur le post de facebook ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stefany a dit :

j'avais 13 ans quand je suis arrivée et oui j'en ai souffert alors qu'il n’était pas trop prononcé pourtant mais rien que le "rose" et le "jaune" j'ai pris cher ! et puis à 13 ans au collège, ça n'a pas été tendre ! mais bon c'est comme ça !

Moi j'ai pris la zone B en 1er choix car j'y habite mais ça me fait peur car c'est grand comme zone ! on verra bien !

Ouch, ah oui en effet, je suis vraiment désolée pour toi :/ Mais bon, l'avantage, c'est que c'est du passé maintenant !

C'est vrai que la zone B est vraiment immense, n'ayant pas de voiture, ça me fait un peu peur par rapport aux transports :S

 

Et voui, c'est moua ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) 

ça a été dur 2 ans puis au lycée c'était fini :) mais ça va je l'ai pas trop mal vécu quand même.

En général le departement est  bien desservi. tu as déjà trouvé un logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stefany a dit :

 

En général le departement est  bien desservi. tu as déjà trouvé un logement ?

Pas du tout, j'attend d'avoir mon affectation pour ça, savoir ou je vais atterrir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !

mais que ce soit pour l'ESPE à st germain ou à St Quentin, c'est bien desservi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, stefany a dit :

oui c'est sur !

mais que ce soit pour l'ESPE à st germain ou à St Quentin, c'est bien desservi :)

J'avais eu une conversation téléphonique avec le secrétariat de saint quentin, et ils m'ont assurée que je ne serais pas chez eux :0

En effet, j'ai validé un M1MEEF, mais j'ai également déjà un M2... Du coup j'avais le choix de l'orientation.

J'ai préféré choisir de faire valoir mon M2 pour ne pas me mettre de contrainte supplémentaire cette année (les soutenances, mémoire, j'ai déjà donné ! xD) et du coup, à St Quentin, la dame de l'administration m'a dit qu'ils n'acceuillaient QUE les M2 qui validaient le M2MEEF.

 

Je suppose que je serais à Saint Germain du coup :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool ça !

moi je l'ai passé en interne donc je suis dispensée de M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinayaki, et bienvenue dans les Yvelines ?.

Je suis comme toi, j'ai aussi un M2, du coup merci pour l'info, je sais maintenant que je serai à St-ger ?

Pour les affectations, l'attente est longue.... Apparement l'Essonne et le Val d'Oise connaissent déjà les leurs... Du coup j'avais espoir de l'avoir aujourd'hui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu mon affectation :)

L'école Molière au Chesnay.

J'irai voir dimanche à quoi elle ressemble. Chouette chouette chouette, ça se précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'ecole Jacques Prevert à Beynes, trop contente c’est dans ma ville :) et la directrice est une copine de ma mère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...