Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 6 minutes, peacine a dit :

Oui j'ai une amie qui a fait comme toi, en dispo et elle travaille dans un ITEP. C'est ce que je comptais faire si je n'ai pas la mut' cette année. Tu as trouvé facilement?

il faut juste savoir si les ITEP sont public ou privée. Aprés je regardais pole emploi tous les jours et un enseignant a eu sa mutation donc mi mars une offre est apparue...après j'ai fait l'entretien pendant les vacances d'avril et ils m'ont donné la réponse avant la fin des vacances et j'ai même signé la promesse d'embauche dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Soso41 a dit :

Par contre une simple attestation ne suffira pas il te faut absolument des fiches de paie 😔 Mais bon tu as un an pour préparer ton dossier soit tranquille ;)

Il a ses fiches de paie mais le souci c'est que son lieu de travail n'est pas indiqué dessus et qu'elles sont adressées à notre adresse commune dans le 71 (et pas chez mes parents dans le 21 où je voudrais demander ma mutation). C'est embêtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aure212003 a dit :

Il a ses fiches de paie mais le souci c'est que son lieu de travail n'est pas indiqué dessus et qu'elles sont adressées à notre adresse commune dans le 71 (et pas chez mes parents dans le 21 où je voudrais demander ma mutation). C'est embêtant ?

Il doit bien avoir l'adresse de la boîte sur les fiches de paie non? Le rapprochement de conjoint se base sur les adresses pro donc c'est bon pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, peacine a dit :

Il doit bien avoir l'adresse de la boîte sur les fiches de paie non? Le rapprochement de conjoint se base sur les adresses pro donc c'est bon pour toi

C'est une grande boîte dont le siège est à Paris donc non l'adresse du stand sur lequel il bosse n'apparaît pas (dans son contrat non plus d'ailleurs), tout ce que j'ai pour justifier c'est l'attestation de la RH pour le Var et la notification de mutation pour la Côte d'Or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra appeler la plateforme du mouvement lors des prochaines mutations pour avoir l'info. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas si vous justifiez qu'il bosse dans le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, peacine a dit :

Il faudra appeler la plateforme du mouvement lors des prochaines mutations pour avoir l'info. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas si vous justifiez qu'il bosse dans le 21.

Ok, merci :) Je ne savais pas qu'il y avait une plateforme du mouvement, pourriez-vous m'indiquer le numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aure212003 a dit :

C'est une grande boîte dont le siège est à Paris donc non l'adresse du stand sur lequel il bosse n'apparaît pas (dans son contrat non plus d'ailleurs), tout ce que j'ai pour justifier c'est l'attestation de la RH pour le Var et la notification de mutation pour la Côte d'Or. 

la boite de mon mari est basée dans le 59, et son poste est dans le 35. c'est marqué dans son contrat de travail qu'il est en poste à tel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aure212003 a dit :

C'est une grande boîte dont le siège est à Paris donc non l'adresse du stand sur lequel il bosse n'apparaît pas (dans son contrat non plus d'ailleurs), tout ce que j'ai pour justifier c'est l'attestation de la RH pour le Var et la notification de mutation pour la Côte d'Or. 

Il te faudra vrmt une fiche de paie pour prouver que la mutation a bien été effective . Ils sont hyper pointilleux et si tu ne peux leur fournir de preuve qu'il est bien en côte d'or au moment des permutations ça ne passera pas . (Ton conjoint pourrait très bien bosser dans le var ou le 71 et fournir une fausse attestation;) mais je te le répète tu as bien le temps pour tout fournir et tu auras certainement plus de réponses/conseils dans qqls mois que maintenant où tout le monde est sous tension et en attente du verdict ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aure212003 a dit :

Ok, merci :) Je ne savais pas qu'il y avait une plateforme du mouvement, pourriez-vous m'indiquer le numéro ?

Le numéro apparaîtra sur la circulaire et n'est ouvert que le temps des demandes de mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, foinfoin a dit :

la boite de mon mari est basée dans le 59, et son poste est dans le 35. c'est marqué dans son contrat de travail qu'il est en poste à tel endroit.

Dans son contrat de travail à lui, il est juste écrit : "Le salarié sera rattaché administrativement au siège de ..., 92800 PUTEAUX. Le salarié exercera ses fonctions sur l'un des emplacements de son département d'origine" sachant qu'à l'époque il vivait chez ses parents dans le 83. La société était une start-up à l'époque donc j'espère qu'ils n'ont pas oublié de faire figurer des informations. 

Par contre, en regardant bien encore une fois les fiches de paie, j'ai vu en petit un indice où figure "300300GASS" (pour GASSIN dans le 83) et "300300DIJO" (pour DIJON dans le 21). J'espère que ça ira pour justifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, peacine a dit :

Le numéro apparaîtra sur la circulaire et n'est ouvert que le temps des demandes de mutation.

Merci pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...