Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 23 heures, littlegirl a dit :

tu tapes dans google ITEP puis le département où tu cherches et tu auras la liste. Soit tu les appelles soit ça se verra sur leur site. Par exemple dans l'Hérault ils sont tous privés et celui où je travaille dépend d'une association nommé ADAGES donc c'est écrit partout ADAGES sur le site.

ok. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ginie1313 a dit :

Moi je veux partir du 03 pour le 43 ou le 63. Je te laisserais bien ma place avec joie mais je n'ai aucune chance d'avoir satisfaction. J'attends juste les ineat/exeat pour élargir mes choix au final.

 

Le 63 est mon 1er voeu mais le 03 serait "moins pire" que le 89... Je pense n'avoir aucune chance aux permutations et une infime chance pour les ineat/exeat... donc disponibilité pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pika89 a dit :

ok. Merci beaucoup!

Alors tu peux d'autres pistes dans une école montessori (salaire à voir)

ensuite tu peux voir aussi les IME, les cliniques privées qui ont un service enfance, les SESSAD, les CMP 

bon courage pour ta recherche de travail en tout cas ! Mon plan b c'était des cours chez acadomia (payé 16€/h net) ou animatrice dans les écoles (tap cantine et tout ...) mais horaires gruyère et petit salaire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, littlegirl a dit :

Alors tu peux d'autres pistes dans une école montessori (salaire à voir)

ensuite tu peux voir aussi les IME, les cliniques privées qui ont un service enfance, les SESSAD, les CMP 

bon courage pour ta recherche de travail en tout cas ! Mon plan b c'était des cours chez acadomia (payé 16€/h net) ou animatrice dans les écoles (tap cantine et tout ...) mais horaires gruyère et petit salaire...

 

 

 

L'école montessori je l'ai déjà envisagée avec une formation qualifiante en même temps mais j'aimerai bien avoir un petit salaire à côté pour compléter celui de mon chéri.

Acadomia je l'ai vu mais ça ne fait pas beaucoup, enfin c'est à voir. Pour les autres je te remercie je vais pouvoir m'y pencher dès la réponse du 6 mars donnée! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pika89, je fais une petite incursion pour te dire que si ta demande pour le 63 est fragile, en revanche le 03 est déficitaire mais peu de chance d'obtenir le bassin de vichy qui est très convoité par les 63 qui cherchent à se rapprocher de Clermont. Autre chose: il est très difficile de sortir ensuite du 03. Mais on y vit très bien et pourtant je suis une pièce rapportée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mioussette a dit :

Pika89, je fais une petite incursion pour te dire que si ta demande pour le 63 est fragile, en revanche le 03 est déficitaire mais peu de chance d'obtenir le bassin de vichy qui est très convoité par les 63 qui cherchent à se rapprocher de Clermont. Autre chose: il est très difficile de sortir ensuite du 03. Mais on y vit très bien et pourtant je suis une pièce rapportée...

c'est ça département prison le 03, surtout pour rejoindre le 63 par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on reçoit la réponse par sms d'après ce que j'ai lu, mais si on n'a pas donné notre numéro de tel? par mail?

Merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kapout123 a dit :

Bonsoir,

on reçoit la réponse par sms d'après ce que j'ai lu, mais si on n'a pas donné notre numéro de tel? par mail?

Merci et bonne soirée

 

Tu reçois aussi un mail dans iprof et tu as la réponse en cliquant sur le lien des resultats dans iprof Siam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le cas inverse. Nommée en haute-loire, je n'ai pas eu de difficulté à revenir. Mais ouf parce que la haute loire c'est beau mais c'est loin et ça glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la Haute-Loire mais je sais que je ne l'aurai jamais, c'est impossible d'y entrer. J'ai demandé l'Allier dans mes vœux par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-uns y sont entrés l'an dernier... J'imagine que tout ça doit sembler bien injuste quand on attend depuis longtemps. J'ai bénéficié d'un rapprochement de conjoint. Mais j'étais dans le bon sens si on peut dire. Je connais plusieurs personnes qui galèrent tous les week-ends et j'ai connu aussi les vendredis soirs sur la route pour moins de 48 heures puisqu'en hiver il faut repartir tôt pour passer les cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...