Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

1 hour ago, baptiste said:

Ça y est nous avons notre classement...

6 ème ex aequo  (voeux liés) avec 132 points pour la Réunion en provenance de l'Hérault.

Nous étions 2 ème l'année dernière et nous ne sommes pas partis (1 seul est parti avec 880 points). Ça semble plié pour la 6ème demande !...

Bonne chance

 

Salut Baptiste,

L’île de la Reunion demandée pour nous aussi mais avec seulement 60 points en vœux liés.

Bien que nous sommes les premiers en classement dans notre département, pas beaucoup de chance de notre coté car personne en provenance du Lot-et-Garonne n'a obtenu la Reunion sur les 8 dernières années au moins... :dry:

Mais bon, on ne sait jamais.... Gardons espoir... 

Bon courage a tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, minimumu80 a dit :

Salut Baptiste,

L’île de la Reunion demandée pour nous aussi mais avec seulement 60 points en vœux liés.

Bien que nous sommes les premiers en classement dans notre département, pas beaucoup de chance de notre coté car personne en provenance du Lot-et-Garonne n'a obtenu la Reunion sur les 8 dernières années au moins... :dry:

Mais bon, on ne sait jamais.... Gardons espoir... 

Bon courage a tous pour l'attente !

 

Il y a 1 heure, baptiste a dit :

Ça y est nous avons notre classement...

6 ème ex aequo  (voeux liés) avec 132 points pour la Réunion en provenance de l'Hérault.

Nous étions 2 ème l'année dernière et nous ne sommes pas partis (1 seul est parti avec 880 points). Ça semble plié pour la 6ème demande !...

Bonne chance

 

Je suppose que c'est par les syndicats que vous avez eu ce classement...

je ne sais pas si d'autres sont du 31 mais nous pour l'instant on n'a aucun classement.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, minimumu80 a dit :

Salut Baptiste,

L’île de la Reunion demandée pour nous aussi mais avec seulement 60 points en vœux liés.

Bien que nous sommes les premiers en classement dans notre département, pas beaucoup de chance de notre coté car personne en provenance du Lot-et-Garonne n'a obtenu la Reunion sur les 8 dernières années au moins... :dry:

Mais bon, on ne sait jamais.... Gardons espoir... 

Bon courage a tous pour l'attente !

8 ème année que mon mari et moi demandons la Réunion, on a 70 points et des bananes. L'année dernière un seul est parti avec plus de 1200 points. Personne n'a eu satisfaction les 4 années précédentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, raphanne said:

 

Je suppose que c'est par les syndicats que vous avez eu ce classement...

je ne sais pas si d'autres sont du 31 mais nous pour l'instant on n'a aucun classement.

Bon courage à tous

Je ne sais pas si les syndicats donnent les classements dans le 47... Ils donnent le nombre de demandes par département et pour chaque département demandé le barème le plus élevé et le moins élevé. A partir de ca, j'ai juste fait par deduction. Nous ne sommes que 4 a avoir demandé la Reunion dans notre département et comme j'ai le barème le plus élevé et mon mari n'a pas le barème le plus faible... Voila ;)

 

Quant a toi Nao, bon courage pour ta 8eme demande... Nous n'en sommes qu'a notre troisième... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AmandinePE a dit :

Punaise! Toujours pas de classement des vœux par le Snuipp93...:dry: 

Toujours rien pour le 78 également...

J'ai envie de savoir, je pourrais envoyer un mail... Mais d'un autre côté j'ai peur que ça soit encore plus stressant qu'autre chose...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai,envoyé un mail au snuipp93 il y a qqls jours . Ils m'ont dit qu'ils navaient pas les infos pour le moment mais dès qu'il les auraient ils les publieraient sur leur site.. que c long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement on pouvait pirater leur système pour voir les réponses :bleh:

Quand je pense que ces infos sont quelque part...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir mon classement aussi. Mais en même temps je pense que ça ne permet pas de prévoir car on ne sait pas combien ils en prendront cette année.

sinon j -11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le 93 également et j'ai envoyé un mail au syndicat FO qui m'ont dit qu'ils avaient les barèmes mais tous les voeux confondus et qu'il fallait qu'ils travaillent dessus poir effectuer un classement...Et c'est long à faire. Mais je sais que j'ai le plus fort barème (1er et 2nd voeux confondus) avec 666 pts pour la Sarthe...Je l'étais déjà l'an dernier mais pas eu satisfaction. 

Je croise les doigts pour que cette année soit la bonne. 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ladynanou a dit :

Bonjour à tous,

Je suis dans le 93 également et j'ai envoyé un mail au syndicat FO qui m'ont dit qu'ils avaient les barèmes mais tous les voeux confondus et qu'il fallait qu'ils travaillent dessus poir effectuer un classement...Et c'est long à faire. Mais je sais que j'ai le plus fort barème (1er et 2nd voeux confondus) avec 666 pts pour la Sarthe...Je l'étais déjà l'an dernier mais pas eu satisfaction. 

Je croise les doigts pour que cette année soit la bonne. 

Bon courage à tous.

 

Merci pour l'info ! C'est tout de même FO qui ta informé pour ton classeemnt ou tu supposes ça rapport à l'an passé ? 

Merci et bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ladynanou a dit :

Bonjour à tous,

Je suis dans le 93 également et j'ai envoyé un mail au syndicat FO qui m'ont dit qu'ils avaient les barèmes mais tous les voeux confondus et qu'il fallait qu'ils travaillent dessus poir effectuer un classement...Et c'est long à faire. Mais je sais que j'ai le plus fort barème (1er et 2nd voeux confondus) avec 666 pts pour la Sarthe...Je l'étais déjà l'an dernier mais pas eu satisfaction. 

Je croise les doigts pour que cette année soit la bonne. 

Bon courage à tous.

 

Et rien à voir mais tu n'aurais pas bossé à 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le se unsa M a donné mon classement par département,tous voeux mélangés.  ... Bon avec mon petit barême je suis dans les derniers,pas étonnant. 11ème sur une vingtaine pour mon premier voeux.  Autant dire que j n aurai pas ma mutation pour cette année. 

Par contre il faut que j tente à nouveau les ineat-exeat,j avais obtenu l ineat l an dernier mais pas l exeat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...