Aller au contenu

Le livret de Mélenchon pour l'école


soso

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Goëllette a dit :

Tu as de la chance qu'on te réponde !

Quelle est l'adresse ?

livret-education@jlm2017.fr

question envoyée mardi à 20h16 , réponse auj fin d'aprem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goëllette a dit :

Merci.

Et la personne qui t'a répondu a signé son mail ?

oui : Paul Vannier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne sais pas qui c'est mais j'apprécie quand je reçois une réponse avec le nom de l'expéditeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le secrétaire national chargé de l education  au PG . Un mec bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tijona a dit :

C est le secrétaire national chargé de l education  au PG . Un mec bien. 

ça dépend pour qui ... il se fait descendre par certains sur facebook et twiter car trop conservateur soit disant ... bref les mêmes qui nous tombés dessus au moment des rythmes ...

Sinon pour info il est prof d'histoire/géo en lycée dans l'académie de Créteil, secrétaire national éducation pour le PG et co-rédacteur du livret éducation ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

C'est là qu'on voit le problème de la campagne : tout se fait sur internet alors que beaucoup de Français n'en sont pas encore là !

Si je ne surfe pas et ne regarde pas la télé, je ne suis au courant de rien à propos de la campagne, c'est dire le pouvoir de manipulation de ces médias !

Alors qu'une discussion avec des militants (quels qu'ils soient) autrement que sur le marché une semaine avant le scrutin, des tracts dans les boîtes, une réunion pas loin de chez tout le monde, ..., ça permettrait de convaincre davantage de monde.

Je n'ai ni compte facebook ni compte twitter et je ne pense pas être une exception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de toutes façons c'est que les médias ne diffusent pas Mélenchon comme il faudrait ... jusque le début de campagne officielle (où tous les candidats doivent avoir els mêmes temps de parole) c'était celui qui avait le moins de temps de diffusion , il devait être à 7% alors que macron était à plus de 50% à lui tout seul .

Donc oui il a bien fallu qu'il fasse sa campagne autrement et il est au top sur le net, il fait ses propres émissions sur sa chaine youtube, il fait des revues de la semaine toutes les semaines qui cartonnent etc...

Après si tu veux là tu peux regarder ses portes paroles un peu partout; Corbière était ce soir à C'est à vous, Raquel Garrido (porte parol et avocate ) était à BFM à 19h40 donc ça va tourner un peu, Charlotte Girard (porte parole ,  juriste et co rédactrice du programme) était sur LCI ce midi, Eric Coquerel était aussi ce soir sur LCP ... Danièle Simmonet est sur France info vers 20h40 ...
bref ils sont partout en ce moment , si vous voulez je viens vous mettre les émissions au fur et à mesure que je les ai (en sachant qu'elles sont quasi toutes re visionnables sur les sites des chaines ou sur le web )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...