Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

Le 14/05/2017 à 09:54, jeanounette a dit :

Nan moi c'est JLM   J'LM ! :secret:

Et mon mari  i'veut pas que je mette les posters dans la chambre ! :(

Le jaloux ! 

Le 14/05/2017 à 11:50, bidulbuk a dit :

 

Hélas certains n'auront pas lu mes 3 dernières lignes et penseront donc que je suis adhérente à En Marche :D 

Ah bon ? Parce que ce n'est pas vrai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Hulot peut être ministre :sleep:...

 

C'est confirmé.Ministre de la transition écologique, je trouve que c'est une très bonne nouvelle . :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean- Michel Blanquer ministre de l E N....

directeur DGESCO sous la droite 2007 2012... pour l évaluation des établissements, les recrutements sur profil, l annualisation du temps de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, majo22 a dit :

Jean- Michel Blanquer ministre de l E N....

directeur DGESCO sous la droite 2007 2012... pour l évaluation des établissements, les recrutements sur profil, l annualisation du temps de travail...

Mai aussi : recteur de l'académie de Créteil. Il favorise alors la coopération entre Sciences Po et les lycées de ZEP, met en place le «micro lycée» de Sénart, destiné aux élèves décrocheurs, et promeut le «cartable numérique», ainsi que la «malette des parents».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, majo22 a dit :

Jean- Michel Blanquer ministre de l E N....

directeur DGESCO sous la droite 2007 2012... pour l évaluation des établissements, les recrutements sur profil, l annualisation du temps de travail...

Autonomie+annualisation...Je comprends mieux pourquoi NVB a modifié nos ORS juste avant son départ et pour quoi Valls est passé en force pour l'application du PPCR...Le préalable à toutes ces bonnes nouvelles...

"En marche" vers la continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

Autonomie+annualisation...Je comprends mieux pourquoi NVB a modifié nos ORS juste avant son départ et pour quoi Valls est passé en force pour l'application du PPCR...Le préalable à toutes ces bonnes nouvelles...

"En marche" vers la continuité...

Et oui... vos prédictions que je lis depuis un moment se confirment malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction: Hulot au ministère de l'environnement! C'est un homme intègre et sérieux. Je ne pense pas qu'Hulot ait vendu son âme au diable, il doit avoir des garanties, mais aura t-il vraiment les mains libres? La liberté de ses choix pour une vraie transition écologique? Malheureusement je ne le crois pas, et je parie pour une démission avant la fin du quinquennat, Macron confond la com. et la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...