Aller au contenu

- - - - -

Comment faire?

358 réponses à ce sujet

#351 noogateen

Poil de carotte

• Anciens membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Genre:Femme

Posté 31 août 2010 - 10:39

j'avais envoyé 3mails a des éditeurs hier, 3réponses négatives ce matin..car étant sans poste ils me disent ne pas pouvoir donner suite a ma demande.
bref, c'est déja très agréable d'être bouche-trou mais là c'est la double peine, je suis:(
(je serai sûrement ZIL)

#352 chacha72

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 449 messages

Posté 24 octobre 2010 - 17:28

Bonjour,

Je viens de découvrir cette partie du forum mais les réponses datent un peu ou ne correspondent pas à ma situation...
Je suis en 2ème année de master enseignement (donc je suis en train de passer le concours (je viens d'être admissible) et j'ai également un stage filé en responsabilité), pensez-vous que je puisse bénéficier de manuels gratuits ou à prix réduits ?
Avez-vous quelques bons plans récents à me filer ?

Merci d'avance

#353 bibiboo

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 26 novembre 2010 - 15:20

bonjour,
je ne sais pas quel statut tu as pour les éditeurs avec cette nouvelle réforme (PE1, PE2 ?) mais il y a encore 1an et demi, il existait des "carnets de réduction" chez Hachette par exemple où tu peux avoir la plupart de leurs manuels à 4€. Pour nous, c'était en tant que PE2 ou T1.
Je crois que Magnard aussi faisait des offres. J'ai eu ces carnets dans la bibliothèque de l'IUFM à l'époque.

#354 chacha72

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 449 messages

Posté 26 novembre 2010 - 17:04

Merci de ta réponse mais malheureusement je crois que nous n'avons pas de statut particulier.
Je suis en M2 enseignement et je passe le concours, je ne l'ai pas encore donc...
Tant pis, j'attendrai l'année prochaine.

#355 steffiec78

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 janvier 2011 - 22:36

Merci pour ces informations.

#356 Arnaud55

Garnement