Aller au contenu

PE1 Clermont-Fd


joey

Messages recommandés

j'étais moi aussi dans le groupe de 8h à 10h ce matin; mais je n'ai vu ton post qu'après donc... mais on aura sciences ensemble demain!

pour le moment les journées ne sont pas trop chargées, c'est cool... mais à partir de la semaine prochaine on va moins rigoler à mon avis... vous pensez qu'ils vont afficher les classes demain? et ils vont les faire comment selon vous? une majeure histoire-géo et l'autre pour ceux qui prennent sciences en majeure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clem63

    28

  • joey

    22

  • Adeeline

    13

  • tootsie35

    10

Membres les plus actifs

j'étais moi aussi dans le groupe de 8h à 10h ce matin; mais je n'ai vu ton post qu'après donc... mais on aura sciences ensemble demain!

pour le moment les journées ne sont pas trop chargées, c'est cool... mais à partir de la semaine prochaine on va moins rigoler à mon avis... vous pensez qu'ils vont afficher les classes demain? et ils vont les faire comment selon vous? une majeure histoire-géo et l'autre pour ceux qui prennent sciences en majeure??

l'année dernière aussi ils étaient en retard pour l'affichage des classes, il me semble qu'on avait du les avoir le vendredi soir (enfin fin d'aprèm) pour commencer les vrais emplois du temps dans chaque classe le lundi...

sinon on n'a jamais vraiment compris comment ils avaient formé les classes, en tout cas l'année dernière ils ont fait un mix dans chaque classe (dans ma classe il y avait aussi bien des gens qui avaient pris sciences qu'histoire géo, anglais, allemand, espagnol) en fait on ne se retrouvait en classe complète que pour les cours de Français, Maths et EPS (j'ai hâte d'y retourner... vive Jackie...!! il est super tu verras!) ensuite chacun faisait son petit bonhomme de chemin, certains étaient en sciences pdt que les autres étaient en histoire, en module pro la classe était séparée en 2 groupes (ou 3?) il me semble, pareil pour les options (LV, arts plastiques ou musique l'année dernière) chacun allait à son cours... enfin voilà je sais pas si je suis claire, en bref ils ne nous ont pas du tout regroupés par options ou par matières.

sinon c'est sûr que les semaines vont être chargées alors déjà moi qui me trouvait surmenée l'année dernière je vais mourir là!!!!

bon ben à demain en sciences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

on m'a dit qu'ils afficheraient les emplois du temps vendredi et si ils étaient a la bourre ils ne mettraient que celui du lundi et ce ne sera que lundi que l'on aura l'emploi du temps pour les 3 semaines a venir!!a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le cours de sciences ne m'a pas emballée... <_<

sinon, les classes sont affichées vous avez vu? donc moi je suis en B1... et vous?

bon week end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en B1 aussi clem!!:applause:

c'est rigolo on sera ensemble!...

pour le cours de sciences de cet aprèm moi aussi ça m'a soulé <_< , mais ce prof est pourtant très bien, seulement jusqu'ici je ne l'ai eu qu'en TD, et c'est sûr qu'en CM c'est bien plus dur d'être captivant...

voilà pour l'instant c'est tout... je me plains pas hein!! je te donne des informations objectives!! promis!

bon ben donc à lundi en cours de Maths clem!! :P

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

moi je suis en a1 donc pas avec vous!mais on pourra comparer les cours?en ce qui concerne l'eps tu parlais surement de j fiard? si c'est lui il est super !cizeron est moins bien et plus pretentieux(je sors de staps alors je le connais!)mais il est parti en camp canoë avec des staps et il parait qu'il s'est royalement décoincé!pour les autres je ne les connais pasje vous tiens au courant!a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Jacky je sais plus son nom de famille je peut pas te dire si c'est lui, mais oui il est génial, plein de blagues... mais bon il était près de la retraite alors j'ai peu qu'il soit parti... :cry:

je vous laisse...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jocelyne Cizeron ??? Je la connais elle était venue nous donner des cours à Moulins (parce qu'à Moulins pas de prof de danse, tant pis pour les débutant(e)s !) Moi je la trouve bien, très compétente et qui a des idées d'activités très intéressantes, mais bon moi elle ne m'a jamais tripotée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire mon avis sur Joc'... J'ai suivi les cours de danse en plus avec elle l'an dernier et elle s'y connais vraiment...; c'est vrai qu'elle est "proche" des fois mais elle a tout fait pour nous faire monter un petit spectacle et elle nous a tout le temps soutenu ( surtout les filles qui ont passé l'épreuve...) je sais aussi que cette année je peux compter sur elle mm si je suis plus à l'iufm donc surtout ne l'accablez pas de trop du début... en plus ele se bougeait vachement plus le cul pour faire des cours vivant que Jacky qui attendait simplement sa retraite!!!

de mon côté la rentrée aux cours galien est demain!!!!

Bon courage pour les emplois du temps et pour vous remettre dans le rythme!!!

Amandine

PS: Adeeline on se connait par aurélie B, amandine R et Céline J qui etaient ds ton groupe l'an dernier non?

:P

Heu Jacky je sais plus son nom de famille je peut pas te dire si c'est lui, mais oui il est génial, plein de blagues... mais bon il était près de la retraite alors j'ai peu qu'il soit parti...  :cry:

Jocelyne Cizeron (toi tu dois confondre... peut-être avec son mari) est pas terrible, déjà elle a une voix stressante, et en + elle nous touche... j'aime pas ça!!

enfin bon celles qui feront danse la trouveront peut-être bien... moi je préfèrais 1000 fois mon ptit Jacky

bref

je vous laisse...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...