Aller au contenu

et maintenant?


majareta

Messages recommandés

Courrier recu.

Je suis donc affectée au Loiret, IUFM d'Orléans.

Journée d'information le 31 Août à 9h, et 1 er septembre rentrée à l'école où on est affecté pour le stage filé.

On a une fiche de voeux à remplir pour le stage filé.

Voilà.

Génial et merci pour l'info !

Concernant le stage filé, on te propose une liste d'écoles ? Une liste de sites ? Est-il précisé à quel moment nous connaitrons l'école d'affectation ?

Non c'est une zone géographique, le Loiret est coupé en 5 zones. Orléans et sa banlieue proche, Nord Ouest du Loiret, Sud ouest du Loiret, Nord Est et Sud Est. Tu mets 4 voeux par ordre de préférence. On connaitra l'école où on est affecté le 31 Août.

Y'a une carte de fournie avec les différentes zones géographiques afin de voir les villes et villages appartenant à chacune ?

Quels sont tes choix ?

31 aout.......un jour avant d'aller dans l'école ! Ce stage filé me fait un peu peur car beaucoup de directeurs et directrives y sont opposés alors espérons que nous pourrons travailler dans une bonne entente !

Le jour de la semaine concernant le stage filé est-il indiqué ?

Désolé pour toutes ces questions <_<

J'espère que nous aurons l'occasion de fare connaissance à la rentrée <_<

Pour mon préavis, ma chef a eu la RH au téléphone. Lorsqu'ils auront reçu ma lettre (j'espère aujourd'hui !), elle doit me faire un retour des conditions de départ. Elle n'a rien voulu me dire de plus :o je n'aime pas cela :cry::cry:

Pourquoi ne l'as tu pas remise en main propre ? C'est tout aussi valable. J'espère que mes infos sur l'intervention du rectorat sont fiables ... mais je pense qu'elles le sont.

Pour le reste, oui, il y a une carte, mais honnètement, il n'y a que Orléans et sa proche banlieue qui me plaise. Ca va déja de Ormes à Chateauneuf sur Loire d'Ouest en Est et de Marigny à Saint cyr en val de Nord au Sud.

J'ai mis :

1 Orléans et sa proche Banlieue

2 Nord Ouest

3 Sud Ouest

4 Nord Est

Je pense qu'ils vont prendre en compte le classement et la situation familiale.

Sur la fiche, ils demandent ton rang et ta situation familiale. Ce qui devrait nous être favorable à toutes les deux.

Je m'appelle Julia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    34

  • louloucrapaud

    27

  • louna79

    16

  • Shoes

    13

voilà orléans pour moi, je suis trop déçue, je ne comprends pas leur mode d'attribution, je n'ai pas envie d'y aller,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà orléans pour moi, je suis trop déçue, je ne comprends pas leur mode d'attribution, je n'ai pas envie d'y aller,.....

désolée ne tiens pas compte de mon MP alors!

mais tu peux encore espérer un transfert de scolarité en pe2 à tours!

sincèrement atristée par ta situation :cry: j'aurai été aussi déçue que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne l'as tu pas remise en main propre ? C'est tout aussi valable. J'espère que mes infos sur l'intervention du rectorat sont fiables ... mais je pense qu'elles le sont.

Pour le reste, oui, il y a une carte, mais honnètement, il n'y a que Orléans et sa proche banlieue qui me plaise. Ca va déja de Ormes à Chateauneuf sur Loire d'Ouest en Est et de Marigny à Saint cyr en val de Nord au Sud.

J'ai mis :

1 Orléans et sa proche Banlieue

2 Nord Ouest

3 Sud Ouest

4 Nord Est

Je pense qu'ils vont prendre en compte le classement et la situation familiale.

Sur la fiche, ils demandent ton rang et ta situation familiale. Ce qui devrait nous être favorable à toutes les deux.

Je m'appelle Julia.

Merci Julia <_<

J'ai préféré envoyer ma lettre de démission en recommandé avec accusé réception. Je me méfie un peu :blush: Pendant mon congé maternité, ils ont viré un gars de mon service comme un mal-propre de façon injustifié, donc, je suis très prudente :huh:

Je vais aller téléphoner au rectorat.

J'espère avoir la lettre d'affectation au courrier ce soir en rentrant. J'ai hâte de le lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi le stage filé ?

A partir de la rentrée 2006, en PE2, il n'y a plus 3 semaines de 3 semaines mais 2 stages de 2 semaines et un stage filé à raion d'un jour par semaine dans une même classe pour faire les décharges de direction.

Donc, on fait la pré-rentrée dans l'école où nous serons affectées et on fait la classe "pour de vrai" une fois par semaine.

C'est, en gros, ce que j'ai compris <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi le stage filé ?

Cette année, un des stages en responsabilité, se fait une journée par semaine toujours dans la même classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà orléans pour moi, je suis trop déçue, je ne comprends pas leur mode d'attribution, je n'ai pas envie d'y aller,.....

Oh, mince alors :huh:

Tu es de Tours ?

Renseignes-toi pour un transfert de scolarité, appelles les syndicats, ils devraient pouvoir t'aider.

Bon courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi le stage filé ?

A partir de la rentrée 2006, en PE2, il n'y a plus 3 semaines de 3 semaines mais 2 stages de 2 semaines et un stage filé à raion d'un jour par semaine dans une même classe pour faire les décharges de direction.

Donc, on fait la pré-rentrée dans l'école où nous serons affectées et on fait la classe "pour de vrai" une fois par semaine.

C'est, en gros, ce que j'ai compris <_<

C'est ce que j'ai compris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi le stage filé ?

A partir de la rentrée 2006, en PE2, il n'y a plus 3 semaines de 3 semaines mais 2 stages de 2 semaines et un stage filé à raion d'un jour par semaine dans une même classe pour faire les décharges de direction.

Donc, on fait la pré-rentrée dans l'école où nous serons affectées et on fait la classe "pour de vrai" une fois par semaine.

C'est, en gros, ce que j'ai compris <_<

ouaouh la pression monte!! mais par contre c'est chaud de savoir un jour avant dans quelle classe on sera!!!!!!!! et comment on prépare ce qu'on va leur faire faire? c'est super chaud de démarrer aussi vite !

je pensais qu'il allait nous laisser un mois pour se préparer des trucs pour voir avec le prof sa progression etc... ????? :huh::huh::ninja:

enfin on va pas se plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà orléans pour moi, je suis trop déçue, je ne comprends pas leur mode d'attribution, je n'ai pas envie d'y aller,.....

Oh, mince alors :huh:

Tu es de Tours ?

Renseignes-toi pour un transfert de scolarité, appelles les syndicats, ils devraient pouvoir t'aider.

Bon courage :clover::clover:

Par contre, ca ne concerne que l'année de scolarité, l'année d'après tu seras de retour dans le Loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...