Aller au contenu

Langues

Les langues étrangères à l'école élémentaire.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


2695 sujets dans ce forum

  1. Album localisation

    • 1 réponse
    • 2k vues
  2. site "educreuse" fermé?

    • 1 réponse
    • 1.5k vues
  3. brown bear

    • 4 réponses
    • 2.6k vues
  4. Enquête langue vivante

    • 11 réponses
    • 1.6k vues
  5. posters hop in cycle 3

    • 3 réponses
    • 4k vues
    • 8 réponses
    • 2.1k vues
  6. Initiation langue en CM2 (allemand)

    • 7 réponses
    • 7.5k vues
    • 0 réponse
    • 1.1k vues
  7. recherche cd hop in

    • 0 réponse
    • 1.4k vues
    • 11 réponses
    • 4.2k vues
    • 15 réponses
    • 5.4k vues
  8. Noël (GS à CE1)

    • 0 réponse
    • 3.7k vues
  9. L'usage des Tices en anglais

    • 7 réponses
    • 4.6k vues
  10. traces écrites ? cycle 2

    • 5 réponses
    • 1.5k vues
    • 560 réponses
    • 96.5k vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...