Aller au contenu

Langues

Les langues étrangères à l'école élémentaire.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


2695 sujets dans ce forum

  1. Poste fléché ESPAGNOL

    • 3 réponses
    • 1.6k vues
  2. en CP, est-ce obligatoire ?

    • 4 réponses
    • 1.1k vues
  3. Methode ghosties ce1

    • 2 réponses
    • 1.7k vues
  4. structure verbe + ing en anglais

    • 3 réponses
    • 832 vues
  5. qui connait ce manuel pour l'anglais?

    • 4 réponses
    • 946 vues
  6. allemand au cycle 2

    • 7 réponses
    • 3.2k vues
  7. texte sur l'école

    • 2 réponses
    • 1.2k vues
    • 2 réponses
    • 2.2k vues
    • 0 réponse
    • 751 vues
  8. I can sing a rainbow

    • 4 réponses
    • 2k vues
  9. Let's Chant, Let's Sing

    • 2 réponses
    • 1.3k vues
  10. Méthode anglais CM2

    • 8 réponses
    • 3.4k vues
  11. Les compétences du socle

    • 3 réponses
    • 1k vues
    • 6 réponses
    • 1.4k vues
  12. 2 premières séances en CE1 CE2

    • 4 réponses
    • 4.1k vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...