Posté(e) 11 septembre 200520 a J'aimerai travailler sur l'album: "l'école de Léon" avec mes MS-GS. Qui a déjà travaillé dessus et qui aurait des idées à me proposer? Merci
Posté(e) 11 septembre 200520 a Tu peux aller voir dans "vos fiches pour l'école", Prissou et moi avons donné quelques idées d'activités sur cet album! A bientôt,
Posté(e) 7 août 200620 a Je ne trouve pas le sujet sur cet album. Lamentine, l'as-tu encore dans ton pc stp?
Posté(e) 8 août 200620 a Merci aussi ! je viens justement de recevoir cet album que j'ai commandé et que je trouve trés interessant ! Les idées sont intéressantes ! Les vacances filent il va falloir s'y mettre...
Posté(e) 8 août 200620 a Quelqu'un pourrait me donner les références de ce livre qui vous passionne autant....? Je voudrais m'en faire une idée et pourquoi pas l'exploiter....Merci!
Posté(e) 8 août 200620 a ici Ce livre fait l'objet d'un travail sur le livre belin " 6 nouveaux projets à l'école maternelle"
Posté(e) 8 août 200620 a ah oui ? et est ce que ca vaudrait le cou d'investir? c'est toujours pareil avec les bouquins, moi si je peux pas feuilleter je suis méfiante ! Mais je n'ai entendu que du bien de cette collection
Posté(e) 8 août 200620 a ah oui ? et est ce que ca vaudrait le cou d'investir? c'est toujours pareil avec les bouquins, moi si je peux pas feuilleter je suis méfiante ! Mais je n'ai entendu que du bien de cette collection Tu parles pour le Belin? Moi, ça me donne de bonnes idées...
Posté(e) 8 août 200620 a L'école de Léon : pas specifiquement travaillé dessus mais lu et relu et re-relu à la demande des enfants qui l'ont adoré !