Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

Dans mon souvenir il y a les textes écrits sur des feuilles de carnet et disposées sur une double-page en fin d'album. A vérifier,mon album est en classe. Cet album est d'un excellent niveau ,d'un grand format ce qui est très important pour une lecture au groupe-classe.

Effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Je n'arrive pas à trouver le livre "6 nouveaux projets..." sur internet. Qqun aurait un lien vers un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver le livre "6 nouveaux projets..." sur internet. Qqun aurait un lien vers un site ?

;)

Et les idees sont tres concretes et realisables ?

Cleo qui etait partie sur calinous mais qui finalement va peut-etre changer d'avis.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver le livre "6 nouveaux projets..." sur internet. Qqun aurait un lien vers un site ?

;)

Et les idees sont tres concretes et realisables ?

Cleo qui etait partie sur calinous mais qui finalement va peut-etre changer d'avis.... :)

Oui moi j'aime bien leurs idées et ce n'est pas trop tiré par les cheveux... Tu connais leur 1er livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : pour ceux qui veulent commander cet album chez leur libraire, il est indisponible pour l'instant et ressort le 23/08... Il faudra ensuite attendre quelques jours pour le recevoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver le livre "6 nouveaux projets..." sur internet. Qqun aurait un lien vers un site ?

;)

Et les idees sont tres concretes et realisables ?

Cleo qui etait partie sur calinous mais qui finalement va peut-etre changer d'avis.... :)

Oui moi j'aime bien leurs idées et ce n'est pas trop tiré par les cheveux... Tu connais leur 1er livre?

Non, mais là, entre le projet "rentrée", le projet "couleur" et le projet "alimentation", j'ai trois themes que je prevoyais d'utiliser. Je sens que je vais encore craquer... :blush:

Bon, j'arrete le HS et la pollution de ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : pour ceux qui veulent commander cet album chez leur libraire, il est indisponible pour l'instant et ressort le 23/08... Il faudra ensuite attendre quelques jours pour le recevoir...

chez alapage je l'ai reçu en 3 jours... mais c'était au début du mois, peut être qu'il est en rupture maintenant.. tout le monde va travailler dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté à la Fnac, il y a quelques jours.

J'ai peut être eu de la chance, c'était peut être les derniers exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez auprès de votre Médiathèque ou Bibliothèque de ville, ma fille vient de me le ramener à l'instant. :)

Je n'ai pas encore acheté "6 nouveaux projets pour la maternelle" et ne connait pas non plus le premier, les exploitations proposées sont toutes adaptées aux différents niveaux de mater ou bien chaque projet est ciblé PS, MS ou GS ? L'exploitation de l'école de Léon concerne quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez auprès de votre Médiathèque ou Bibliothèque de ville, ma fille vient de me le ramener à l'instant. :)

Je n'ai pas encore acheté "6 nouveaux projets pour la maternelle" et ne connait pas non plus le premier, les exploitations proposées sont toutes adaptées aux différents niveaux de mater ou bien chaque projet est ciblé PS, MS ou GS ? L'exploitation de l'école de Léon concerne quel niveau ?

Ce sont des exploitations globales pour les 3 niveaux...Pour les fiches proposées , elles sont différenciées selon le niveau...J'ai réussi à trouver des activités pour mes 3 niveaux donc c'est cool... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...