Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

petite quesiton pour roserouge : a quoi te sert le cadre à droite de ta fiche (avec la petite étoile)... c'est juste par curiosité et pour glaner des idées :P

En fait, il faut que tu modifies dans word et tu vas voir apparaître un texte : "Je colorie", c'est donc la consigne simplifiée pour l'élève.

Moi aussi, j'ai reçu (et je remercie aussi Roserouge, je peux donc aussi transmettre à qui veut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...)

est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire?

Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...)

est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire?

Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année

merci

Faute de trouver tchoupi :( je vais partir de cet album je pense...Mais là je n'ai pas le temps de développer, je dois partir...

Concrètement je n'ai encore rien fait :P , il faut que j'y réfléchisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis intéressée pour avoir aussi ces documents! Je pourrai continuer la chaîne après. Merci beaucoup!

...et pensez à aller voir , Prissou et moi avions donné quelques idées d'activités l'année dernière.

Bonne préparation à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une aprem, mais j'ai trouvé l'album ! :) Il est aussi chouette que je l'avais esperé...

Ya plus qu'à....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui voudraient mettre un "collier d'accueil" à leurs élèves le jour de la rentrée, voici ce lien:

ici

Personnellement, je n'en userait pas car je connais déjà tous mes élèves! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans "Fiches pour l'école", un calendrier de Septembre ainsi que la fiche-élève correspondante sur le thème de "L'école de Léon". Vous pouvez également récupérer l'image de Léon pour en faire une fiche-coloriage en format A4... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien direct:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépose (je pense :blush: ) d'ici à demain mon organigramme sur la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les illustrations de l'album, images séquentielles ou autres, sont disponibles sur un post du forum ?

Le livre est en commande dans ma librairie, donc je ne l'ai pas encore, et en plus je n'ai pas de scanner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...