Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Bonjour Thay ;)

Tres bien ton organigramme, c'est drole il ressemble beaucoup à moi suaf que moi c'est sur Calinours mais les compétences sont les memes mais je n'ai pas diversifié TPS PS car ce sont tous des non scolarisés (j'ai juste specifié ce qui est faisable par les tps ou les ps)

Reste plus qu'a rentrer dans le grand bain ;)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai bien renvoyé le dossier à ceux qui me l'ont demandé. Juste une petite question quand même: le dossier de Zabou ne comporte bien que deux documents, un sur le projet en lui-même, et un autre sur l'organigramme?

Si j'ai bien compris les fiches dont parle Zabou dans le projet sont bien les fiches tirées du livre 6 nouveaux projets pour l'école maternelle?

Ou alors il me manque une partie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L orac... ;) Moi je me posais la même question, et en plus, je suis à la recherche de ce petit livre, il me semble l'avoir déjà vu, mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez vous me donner les références? (je crois qu'il est vert... avec ca, je vais avancer! :P )

Merci à toutes et bonne prep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L orac... ;) Moi je me posais la même question, et en plus, je suis à la recherche de ce petit livre, il me semble l'avoir déjà vu, mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez vous me donner les références? (je crois qu'il est vert... avec ca, je vais avancer! :P )

Merci à toutes et bonne prep

http://www.amazon.fr/gp/product/2701142113...ce&n=301061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vmat, je suis également à la recherche des images séquentielles de l'école de Léon, en effet je n'ai pas encore reçu le livre (que j'ai commandé) et je voudrais travaillé dessus dès la rentrée. J'aimerais commencé à préparer les différents travaux mais sans images c difficile.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu des syllabes des prénoms, à un moment, on en parle dans le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini de préparer mon projet autour de cet album. Bon rien de fantastique, je me suis aidée du livre "6 nouveaux projets à l'école" que je trouve très bien fait pour une petite T1 comme moi!! :D

Si çà intéresse, je veux bien mettre mon travail ici, mais je reprécise bien que j'ai quasi copié le bouquin, donc je ne sais pas si j'ai le droit de le publier sur le forum.

bonjour,

tite question: dans ton organigramme de ton projet MON ECOLE / MA CLASSE dont "l'école de Léon" est le point de départ, tu mets des fiches en références, pourrais-tu ou non les mettre sur le forum pour se faire une idée?? :blush: merci par avance si tu le fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris qu'il existe un guide mais quelqu'un pourrait-il juste donner les consignes des fiches que je puisse les créer moi-même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des images seuqentielles.

Il y a rendre chaque objet à sa salle.

Désolee je ne les ai as toutes en tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...