Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

Le post précédent est là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...479&st=1540

Tableau de suivi des appels:

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

youpi!!!!je nai pas dormi por pouvoir etre la première à poster!lol

petite info pour les appelés et les prochains appelés je le souhaite :

pour les gens qui vont débarquer de province comme moi, pour vous installer faire des crédits demander a lanpe des primes de mobilités géographiques tout ça...ben on nous demande souvent si on a un CDI!!!et la ça bloque car on va signer un pv dinstallation!donc je me suis renseignée auprés de lia mme Dechambre et elle m 'a dit qu'ils pouvaient nous faire un papier stipulant que cest pour une durée indeterminée donc faudra allez retirer ca a son bureau donc voila je partage cette info car les banques sont vraiment exigeantes a ce niveau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà ce matin sur le poste!

comme je n'ai pas suivi les évènements du dernier appel, je voulais savoir si cela concernait le 93 et le 77? c'est bien ça?

pour ceux qui ont demandé à Mme Debotte s'il y avait un prochain appel, auquel elle a répondu qu'elle en avait une pour Février, vous a-t-elle dit de combien de personnes à peu près?

merci à vous et une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà ce matin sur le poste!

comme je n'ai pas suivi les évènements du dernier appel, je voulais savoir si cela concernait le 93 et le 77? c'est bien ça?

pour ceux qui ont demandé à Mme Debotte s'il y avait un prochain appel, auquel elle a répondu qu'elle en avait une pour Février, vous a-t-elle dit de combien de personnes à peu près?

merci à vous et une bonne journée!

non je n'ai pas demandé combien de personnes exactement mais tu peux tenter de lappeler aujourdhui je ne suis pas sur que ce soit ouvert mais tente!

j'ajoute également les coordonnées importantes sur ce post :

le tableau: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, d'autant plus avec cette bonne nouvelle qui redonne de l'espoir pour chacun !!! Sinon j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été appelées ? notamment celles ayant demandé le 94 ? merci et bon courage aux appelés ainsi que tous les LC ... 2009 sera peut être une bonne année pour la liste au final !!! Espérons !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai essayé de contacter le SNUDI FO du 77 pour avoir des précisions sur les réels besoins mais tout le monde est en vacances, il faudra retenter lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, d'autant plus avec cette bonne nouvelle qui redonne de l'espoir pour chacun !!! Sinon j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été appelées ? notamment celles ayant demandé le 94 ? merci et bon courage aux appelés ainsi que tous les LC ... 2009 sera peut être une bonne année pour la liste au final !!! Espérons !!!! :wink:

moi j'ai été appelée. J'avais demandé le 94 en premier vœu mais j'ai eu le 93. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, d'autant plus avec cette bonne nouvelle qui redonne de l'espoir pour chacun !!! Sinon j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été appelées ? notamment celles ayant demandé le 94 ? merci et bon courage aux appelés ainsi que tous les LC ... 2009 sera peut être une bonne année pour la liste au final !!! Espérons !!!! :wink:

En consultant le tableau ICI, on peut constater, que le 94 n'a pas encore appellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour vos réponses :wink:

je vais essayer cette après midi, mais comme tu le dis Minima je pense que c'est fermé! je repasserai par là si j'ai du nouveau!

j'ai vu que vous aviez rendez vous avec le recteur, si j'étais sur Paris évidemment je me serai jointe à vous!

le 94, c'est un grand département?

oui je sais je suis enquiquinante :blink:

bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que nous n'aurons pas de news avant lundi. :sad:

En attendant, passez tous une joyeuse Saint Sylvestre :noellaugh:

Et espérons que 2009 sera l'année de la :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

juste pour précision: le rdv du 14 janvier à 14h c'est avec l'ia du 93 ou du 94?

Si c'est le 93 c'est à Bobigny, mais pour le 94 ce serait où? à créteil?

Merci et BON REVEILLON!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

juste pour précision: le rdv du 14 janvier à 14h c'est avec l'ia du 93 ou du 94?

Si c'est le 93 c'est à Bobigny, mais pour le 94 ce serait où? à créteil?

Merci et BON REVEILLON!!!!!!!!!

Oui c'est bien à bobigny :wink: donc l'ia du 93 :wink:

Par contre je ne sais pas , si on à un RDV avec le 94?? il me semble que non :blink:

Pour répondre à linderrella le 94 est un petit département :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...