Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

Salut tout le monde,

juste pour précision: le rdv du 14 janvier à 14h c'est avec l'ia du 93 ou du 94?

Si c'est le 93 c'est à Bobigny, mais pour le 94 ce serait où? à créteil?

Merci et BON REVEILLON!!!!!!!!!

c'est a bobigny que cela se passe donc jespere que nous serons nombreux je pense que nous pourrons avoir des informations officielles du moi je l'espere vivement !!bonne année a vous 2009 sera a nous!! continuons de nous battre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

Oui c'est bien à bobigny :wink: donc l'ia du 93 :wink:

Par contre je ne sais pas , si on à un RDV avec le 94?? il me semble que non :blink:

Pour répondre à linderrella le 94 est un petit département :wink:

merci MARIECHARLOTTE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

juste pour précision: le rdv du 14 janvier à 14h c'est avec l'ia du 93 ou du 94?

Si c'est le 93 c'est à Bobigny, mais pour le 94 ce serait où? à créteil?

Merci et BON REVEILLON!!!!!!!!!

c'est a bobigny que cela se passe donc jespere que nous serons nombreux je pense que nous pourrons avoir des informations officielles du moi je l'espere vivement !!bonne année a vous 2009 sera a nous!! continuons de nous battre!!!!

En ce qui concerne le RDV du 14 ,ils ne vont pas nous dire "eh bien maintenant nous avons recruté"mais est-ce vraiment à la hauteur des besoins réels??

en fait , je crains qu'ils se cachent derrière cette vague de recrutement, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

juste pour précision: le rdv du 14 janvier à 14h c'est avec l'ia du 93 ou du 94?

Si c'est le 93 c'est à Bobigny, mais pour le 94 ce serait où? à créteil?

Merci et BON REVEILLON!!!!!!!!!

c'est a bobigny que cela se passe donc jespere que nous serons nombreux je pense que nous pourrons avoir des informations officielles du moi je l'espere vivement !!bonne année a vous 2009 sera a nous!! continuons de nous battre!!!!

En ce qui concerne le RDV du 14 ,ils ne vont pas nous dire "eh bien maintenant nous avons recruté"mais est-ce vraiment à la hauteur des besoins réels??

en fait , je crains qu'ils se cachent derrière cette vague de recrutement, :cry:

On en saura davantage la semaine prochaine avec César; quelqu'un pourrait se charger de le contacter ainsi que Marie-France du SNUDI FO 94 pour l'entrevue avec le recteur?

Je m'occuperai du 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour dire que je viens de contacter par mail le SNUDI FO 94 et donc du coup Marie-France CHICHE pour le rendez vous du 14 janvier.

Vous savez que je ne pourrai pas y participer malheureusement, mais j'ai fait passer à Minima mes coordonnées et mon rang;

Je souhaite que nous aboutissions tous même si mon optimisme reste TRES fragile...

Dur dur très dur...

A bientôt!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ecrit juste un petit mot pout FELICITER les nouveaux profs.................(bientôt mo, tour.......????!!) et pour vous souhaiter a tous une tres heureuse année 2009.

Bonne fin d'année et tous mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt le 14/01 à Bobigny.

Pour info, l'ia est au terminus de la ligne 5 entre le tribunal et les impôts (par contre je ne me rappelle plus l'heure du rdv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt le 14/01 à Bobigny.

Pour info, l'ia est au terminus de la ligne 5 entre le tribunal et les impôts (par contre je ne me rappelle plus l'heure du rdv).

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :sorcerer:

Le RDV est à 14 h :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...