Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

Oui, merci encore à ceux qui représenteront la LC le 14 janvier.

Je regrette de ne pouvoir vous être plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

ah ah

en même temps un ti café, ça détendrait l'atmosphère non? :lol::lol:

un café, j'ai pas dit un digestif :angel_not:

Pour que l'on arrive le plus détendu possible je conseil plutôt un café décaféiné ou une petite tisane. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008.... ]

oui , bin nous vlà dans de beaux draps :cry: alors s'il vous plait Mr le recteur , APPELEZ NOUS :wink: pour que l'on ai pas à repasser ce foutu concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008.... ]

Bon courage à vous tous.

Peut être que le comportement de notre ministère dégoutera certains concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nombre de postes au concours externe pour 2009: 6577 !

au lieu de 9331 en 2008.... ]

oui , bin nous vlà dans de beaux draps :cry: alors s'il vous plait Mr le recteur , APPELEZ NOUS :wink: pour que l'on ai pas à repasser ce foutu concours :cry:

D'où viennent ces chiffres? Est-ce vraiment officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement Mokobé...

Ces chiffres sont de sources officielles puisqu'ils ont été publiés par le Ministère le 31 décembre 2008. Tu peux vérifier sur le site du Ministère.

J'ai de plus en plus la trouille de devoir repasser le concours! J'ai pas envie de le repasser! JE VEUX ETRE APPELEE COMME VOUS TOUS! JE NE VEUX PAS ALLER EN MASTER!

Ahhhhhhhh! J'en ai razibus, plus que razibus!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: est-ce que le 94 appellera? Je pose cette question car j'ai demandé le 94 en premier et je remarque sur le tableau que certaines personnes ne seraient pas appelées, on peut donc penser qu'elles le seront dans le 94, alors qu'elles sont après moi.

Ne vous inquiétez pas je ne me plains pas, je ne me le permettrais pas et encore moins sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande même si je vais le repasser..... :sad:

je suis complètement déprimée :cry::cry:

LOLO

il me semble que la demande que nous faisons, ça sert seulement si nous sommes sur Liste principale et encore!

notre demande de département ne sert à rien.....ce qui compte c'est le classement, ils prennent dans l'ordre

QUILS NOUS APPELLENT TOUS!!!!qu'ils fassent un effort pour la dernière année de LC

ce serait déjà bien :wink::wink:, peu importe le département!!!!!! appelez!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande même si je vais le repasser..... :sad:

je suis complètement déprimée :cry::cry:

LOLO

il me semble que la demande que nous faisons, ça sert seulement si nous sommes sur Liste principale et encore!

notre demande de département ne sert à rien.....ce qui compte c'est le classement, ils prennent dans l'ordre

QUILS NOUS APPELLENT TOUS!!!!qu'ils fassent un effort pour la dernière année de LC

ce serait déjà bien :wink::wink:, peu importe le département!!!!!! appelez!!! :wub::wub:

Tu as raison Linderella!

QU'ILS NOUS APPELLENT! JE VOUS EN SUPPLIE! APPELEZ-NOUS!

J'en ai tellement marre! Mais tellement marre! Purèse qu'est-ce que j'en ai marre!

APPELEZ-NOUS S'IL VOUS PLAIT!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande même si je vais le repasser..... :sad:

je suis complètement déprimée :cry::cry:

LOLO

il me semble que la demande que nous faisons, ça sert seulement si nous sommes sur Liste principale et encore!

notre demande de département ne sert à rien.....ce qui compte c'est le classement, ils prennent dans l'ordre

QUILS NOUS APPELLENT TOUS!!!!qu'ils fassent un effort pour la dernière année de LC

ce serait déjà bien :wink:, peu importe le département!!!!!! appelez!!! :wub:

Tu as raison Linderella!

QU'ILS NOUS APPELLENT! JE VOUS EN SUPPLIE! APPELEZ-NOUS!

J'en ai tellement marre! Mais tellement marre! Purèse qu'est-ce que j'en ai marre!

APPELEZ-NOUS S'IL VOUS PLAIT!

Adeline

IDEM :cry: d'ou ma crainte quand j'ai vu les chiffres!!!!

Moi aussi j'en ai plus que MARRE :mad: j'aimerai qu'ils nous appellent et franchement je me fous du département , tant que je ne repasse pas le concours

Mais plus les jours défilent et plus je me dis que c'est mort ,car on à pris trop de retard dans les appels :mad: après je me dis que l'on pourrait trés bien avoir un coup de théatre avec une grosse vague de recrutement!!! (ça c'est ce que je souhaite!!)

je crois que c'est mina qui à dit que le 93 aviat une réunion le 08 janvier pour remettre les choses à plat!! donc j'espère qu'ils ont des gros manques et puis on sera fixé le 14/01!! du moins j'espère!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...