Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT DE LA SANTE POUR TOUT LE MONDE! :wub:

Pourvu que cette année soit l'année de NOMBREUX RECRUTEMENTS SUR LA LC DE CRETEIL!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT DE LA SANTE POUR TOUT LE MONDE! :wub:

Pourvu que cette année soit l'année de NOMBREUX RECRUTEMENTS SUR LA LC DE CRETEIL!

Adeline

Oh oui beaucoup de RECRUTEMENT :wink: hein Mr le recteur :wink::lol: et dire que nos voeux reposent entre ses mains :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT DE LA SANTE POUR TOUT LE MONDE! :wub:

Pourvu que cette année soit l'année de NOMBREUX RECRUTEMENTS SUR LA LC DE CRETEIL!

Adeline

Oh oui beaucoup de RECRUTEMENT :wink: hein Mr le recteur :wink::lol: et dire que nos voeux reposent entre ses mains :wink:

Oui, de grosses vagues de recrutements à la place des vaguelettes actuelles!

Et si on lui présentait tous nos voeux, à Monsieur le Recteur de Créteil, une montagne de mails sur les PC du rectorat? Il serait peut-être touché et se montrerait sans doute plus généreux, non? Ce serait rigolo... :lol:

En attendant, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 et qu'elle soit L'ANNEE DE NOTRE RECRUTEMENT! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum n'ayant pas souvent accès à internet je consulte donc très rarement je tiens avant tout à souhaiter une bonne et heureuse année 2009 aux LC.Je souhaite sincèrement qu'ils recrutent le maximum de personnes!!!, actuellement 40ème avec les remontées j'aimerai savoir si à votre avis j'ai mes chances d'être appelée même si je sais bien que vous n'avez pas la science infuse lol et qu'ils peuvent arrêter le recrutement d'un jour à l'autre mais je ne sais plus quoi faire réviser mes cours (à contre cœur..) ou attendre mais peur d'être encore déçue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT DE LA SANTE POUR TOUT LE MONDE!

Pourvu que cette année soit l'année de NOMBREUX RECRUTEMENTS SUR LA LC DE CRETEIL!

Adeline

Oh oui beaucoup de RECRUTEMENThein Mr le recteur :wink::lol: et dire que nos voeux reposent entre ses mains :wink:

Oui, de grosses vagues de recrutements à la place des vaguelettes actuelles!

Et si on lui présentait tous nos voeux, à Monsieur le Recteur de Créteil, une montagne de mails sur les PC du rectorat? Il serait peut-être touché et se montrerait sans doute plus généreux, non? Ce serait rigolo... :lol:

En attendant, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 et qu'elle soit L'ANNEE DE NOTRE RECRUTEMENT!

:lol::lol:

pour cette nouvelle année, moi je veux bien lui envoyer mes voeux :lol: , il doit trés bien se douter que l'on souhaite toutes et tous etre recruter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum n'ayant pas souvent accès à internet je consulte donc très rarement je tiens avant tout à souhaiter une bonne et heureuse année 2009 aux LC.Je souhaite sincèrement qu'ils recrutent le maximum de personnes!!!, actuellement 40ème avec les remontées j'aimerai savoir si à votre avis j'ai mes chances d'être appelée même si je sais bien que vous n'avez pas la science infuse lol et qu'ils peuvent arrêter le recrutement d'un jour à l'autre mais je ne sais plus quoi faire réviser mes cours (à contre cœur..) ou attendre mais peur d'être encore déçue..

Peut-être que les appels remonteront jusqu'à ton rang, mais ce n'est pas une certitude. Pour tous ceux qui ne sont pas encore appelés, la seule certitude pour faire carrière à l'éducation nationale, c'est le prendre ou reprendre le chemin du concours 2009. L'objet de nos espoirs comme de nos déceptions.

Alors courage et essayons de voir les choses par leurs cotés positifs.

Tu peux venir t'insérer dans le tableau de suivi des appels ICI.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dites-moi, je voudrais savoir s'il serait possible que ceux qui vont au rendez-vous du 14 janvier prochain puissent faire un compte-rendu (succint bien sûr) sur l'entrevue entre l'IA, les syndicats et les LC nous représentant. Dans ce que je dis je pense notamment à Minima, à Marie-Charlotte et d'autres que j'oublie certainement, je m'en excuse.

En fait, pour ceux qui ne peuvent pas venir, c'est pour avoir une idée de ce qu'il se sera dit durant cette entrevue!

Je re-souhaite à tout le monde UNE TRES BONNE ANNEE 2009! Tout en espérant qu'elle nous apporte un peu de bonheur cette nouvelle année.. Pfff c'est dur tout ça!

A bientôt!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pourra vous informer de ce qui s'est passé sans problème ! c'est même le but !!! on est tous dans cette galère ensemble...

Bonne année à tous et surtout du courage pour l'attente d'une future vague ou pour le travail à fournir pour ce concours que nous arriverons à avoir une bonne fois pour toute !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!

D'ailleurs je fais un rappel des participants:

PARTICIPANTS AU RENDEZ VOUS DU 14 JANVIER 14H:

MINIMINA

MARIECHARLOTTE

LOLO26

PEDROMIQUEL

GISOU143

ANTONIO93

ZABZAB2102

ENZOIDEM

JEANBOND/size]

N'HESITEZ PAS A VOUS AJOUTER PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MIEUX CE SERA!!!

POUR MA PART JE NE SERAI PAS PRESENTE SUR LE FORUM LA SEMAINE PROCHAINE JAI DU BOULOT QUI MATTEND!

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS DE FACON A CE QU'ON PUISSE LES TRANSMETTRE!!!

REUNISSONS LE MAXIMUM D'INFOS POSSIBLE!!

TENEZ BON!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...