Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

oui c'est accessible ce qui serais bien c'est qu'on se voit bien avant vers 13h15 histoire de se regrouper en discuter de tout ensemble

je suis désolée mais je pense que je ne pourrai pas venir avant la réunion peut 1/4 d'heure avant mais pas plus. Au cas ou vous vous réunirais (à 13h15) devant IA ou plus loin?

devant lia comme ca on ne s'eparpille pas

on se donne RDV devant l'IA :wink: une fois que tout le monde est réuni , y aurai pas un café dans le coin? , parce que sinon on va geler si on reste dehors :wink: j'essaierai d'etre là pour 13H15 mina dés que j'arrive je t'appelle :wink:

pas de prob si quelqu'un veut mes coordonnées c'est par MP voila

Ok j'y serais à 13h15 ! je veux bien tes coordonnées mina si tu veux bien me les envoyer par MP, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

oui!

D'ailleurs je fais un rappel des participants:

PARTICIPANTS AU RENDEZ VOUS DU 14 JANVIER 14H:

MINIMINA

MARIECHARLOTTE

LOLO26

PEDROMIQUEL

GISOU143

ANTONIO93

ZABZAB2102

ENZOIDEM

JEANBOND/size]

N'HESITEZ PAS A VOUS AJOUTER PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MIEUX CE SERA!!!

POUR MA PART JE NE SERAI PAS PRESENTE SUR LE FORUM LA SEMAINE PROCHAINE JAI DU BOULOT QUI MATTEND!

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS DE FACON A CE QU'ON PUISSE LES TRANSMETTRE!!!

REUNISSONS LE MAXIMUM D'INFOS POSSIBLE!!

TENEZ BON!!

BON COURAGE

mina je devais confirmer , donc c'est ok!! j'ai pu m'arranger pour les enfants,donc à 14 H devant l'IA! donc apparamment c'est accessible à pied en sortant du métro, y 'a pas de bus à prendre. bin voui j'habite dans le 77 et je ne connais pas trop le 93 :wink:

oui c'est accessible ce qui serais bien c'est qu'on se voit bien avant vers 13h15 histoire de se regrouper en discuter de tout ensemble

ok pour moi j'y serai à 13h15, je vous souhaite à tous une très bonne année et donc d'être tous appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viendrai le plus tôt possible et si il n'y a plus personne devant je partirai à votre recherche dans les bars du coin. Ça ferait bien une pancarte avec : CHERCHE LC s'alcoolisant dans un bar (lol) :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS ETES DES GENS GENIAUX!

Merci merci beaucoup de nous tenir donc au courant de cette réunion. C'est franchement avec regrets que je ne pourrai pas être avec vous mais sachez que tout mon coeur, toute mon âme, toutes mes pensées seront avec vous! Il faut que nous nous en sortions, donc que nous obtenions de vraies informations! Je vous fais entièrement confiance pour les obtenir.

Du coup, Minima précisait que pour ceux qui ne seront pas présents de poser maintenant toutes les questions auxquelles nous souhaitons des réponses. Voici les miennes:

1. Est-ce qu'une autre de vague de recrutement est prévue?

2. De combien de personnes cette vague se composerait-elle?

3. Pourquoi avoir commencé à recruter si tardivement?

4. Est-ce qu'une vague de recrutement pour début mars pourrait être envisagée et envisageable?

5. En bref, où en sont les besoins REELS de l'académie?

Merci d'avance à tout le monde!

Minima, as-tu pu faire passer mes coordonnées à Sisi, vu qu'elle les demandait pour ceux qui ne seraient pas présent? A moins que ce soit toi qui les centralise pour faire passer le message que même si nous sommes absents (ceux qui ne peuvent pas venir), nous sommes PRESENTS!

Merci encore!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!

D'ailleurs je fais un rappel des participants:

PARTICIPANTS AU RENDEZ VOUS DU 14 JANVIER 14H:

MINIMINA

MARIECHARLOTTE

LOLO26

PEDROMIQUEL

GISOU143

ANTONIO93

ZABZAB2102

ENZOIDEM

JEANBOND/size]

N'HESITEZ PAS A VOUS AJOUTER PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MIEUX CE SERA!!!

POUR MA PART JE NE SERAI PAS PRESENTE SUR LE FORUM LA SEMAINE PROCHAINE JAI DU BOULOT QUI MATTEND!

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS DE FACON A CE QU'ON PUISSE LES TRANSMETTRE!!!

REUNISSONS LE MAXIMUM D'INFOS POSSIBLE!!

TENEZ BON!!

BON COURAGE

mina je devais confirmer , donc c'est ok!! j'ai pu m'arranger pour les enfants,donc à 14 H devant l'IA! donc apparamment c'est accessible à pied en sortant du métro, y 'a pas de bus à prendre. bin voui j'habite dans le 77 et je ne connais pas trop le 93 :wink:

oui c'est accessible ce qui serais bien c'est qu'on se voit bien avant vers 13h15 histoire de se regrouper en discuter de tout ensemble

Ok mais tu peux m'envoyer l'adresse et le métro...je ne connais pas lol

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viendrai le plus tôt possible et si il n'y a plus personne devant je partirai à votre recherche dans les bars du coin. Ça ferait bien une pancarte avec : CHERCHE LC s'alcoolisant dans un bar (lol) :clown:

:lol::lol:

En fait on est tellement désespérée que l'on va aller se saouler :lol: non je rigole :lol:

en ce qui me concerne je ne bois pas d'alcool, mais qu'est ce que je peux avaler comme café :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

Métro Bobigny-Pablo Picasso; c'est le terminus de la ligne 5 (orange sr les plans).

l'IEN est assez compliqué à trouver; il se situe ds un grd immeuble, lui-même entouré d'autres grds immeubles. Et il est en hauteur par rapport à l'avenue càd qu'il faut monter des marches d'escalier pr y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais partie des appelés pour le 77 et je voulais juste vous poser une tite question sans grande importance car tout le monde me soule avec : est-ce qu'on touche la prime à l'installation de 1500 euros quand on est LC?

Merci de votre réponse, ce n'est pas bien important mais j'ai envie que mes parents arrêtent de me poser la question !!! lol

Bonne année d'ailleurs à tous, qu'elle soit pleine de bonheur, d'appels lol, de santé surtout et d'argent car il en faut quand même un peu !!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais partie des appelés pour le 77 et je voulais juste vous poser une tite question sans grande importance car tout le monde me soule avec : est-ce qu'on touche la prime à l'installation de 1500 euros quand on est LC?

Merci de votre réponse, ce n'est pas bien important mais j'ai envie que mes parents arrêtent de me poser la question !!! lol

Bonne année d'ailleurs à tous, qu'elle soit pleine de bonheur, d'appels lol, de santé surtout et d'argent car il en faut quand même un peu !!!!

Bonne soirée

Non, elle est réservée aux titulaires 1ère année, tu ne seras pas titulaire avant le 1er septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous...mais j'ai hate d'être lundi :wink: ...On en saura plus sur ce recrutement. :blush: Allez recruter, je n'ai pas envie de repasser ce concours, on est si proche... :blink:

139-13-47-61=18ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous tous je vous quitte pour quelque temps jai du travail qui m'attend!!! je serais presente a partir du 10 a peu pres j'espere lire d'excellentes nouvelles en tout cas!! courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...