Posté(e) 28 juillet 200917 a Bonjour, Avez-vous reçu votre salaire du mois de juillet ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) 28 juillet 200917 a Auteur Non toujours pas.. moi non plus et ça m'inquiète beaucoup , car mon mari étant agriculteur (crise ), si mon salaire ne tombe pas aujourd'hui je suis
Posté(e) 28 juillet 200917 a On l'aura le 29 donc demain: http://www.fo-fonctionnaires.fr/calendriers.html
Posté(e) 28 juillet 200917 a Je ne vois pas pourquoi on serait payé avant la fin du mois ??? Il reste encore 3 jours de juillet... La plupart des gens touchent leur salaire à partir du 1er !
Posté(e) 28 juillet 200917 a On l'aura le 29 donc demain: http://www.fo-fonctionnaires.fr/calendriers.html Merci beaucoup pour ce lien, à l'époque où j'étais surveillante, la gestionnaire nous affichait les dates à la vie scolaire. C'est bien pratique, ça permet de prévoir pour les mois "longs"!!! 9a fait tard une paie le 29, surtout quand c'est les vacances
Posté(e) 28 juillet 200917 a Bonjour,Avez-vous reçu votre salaire du mois de juillet ? Merci pour vos réponses. Je ne l'ai pas eu mais je ne m'inquiète pas, le versement a été tout sauf ponctuel cette année....
Posté(e) 28 juillet 200917 a Ouais, je pensais que c'était tjs le 27...Attention, en décembre c'est le 22, faudra pas tout dépenser !
Posté(e) 28 juillet 200917 a Je ne vois pas pourquoi on serait payé avant la fin du mois ??? Il reste encore 3 jours de juillet... La plupart des gens touchent leur salaire à partir du 1er ! parce que ça fait deux ans que mon salaire tombe entre le 25 et le 27 de chaque mois!!! Merci pour vos réponses
Posté(e) 28 juillet 200917 a parce que ça fait deux ans que mon salaire tombe entre le 25 et le 27 de chaque mois!!! J'avoue ne jamais y avoir fait attention... De +, je crois que le fait d'être à la P*ste y joue bcp... il me semble que la paie c'était + le 30 ou 31 que 25/26... Mais apparemment, je suis à l'ouest !!!
Posté(e) 28 juillet 200917 a Je croyais que ca "tombait" le dernier mercredi de chaque mois... Bon l'essentiel c'est que ça "tombe"