Posté(e) 29 juillet 200917 a en fait, le salire tombe toujours le 3ème jour ouvré du mois en partant du dernier (c'est clair?) dons selon qu'il y ait un week end ou non d'inclus dans les derniers jours ça peut tomber le 27 comme le 29 et en décembre, c'est le 8ème jour ouvré toujours n partant du dernier donc le 22 cette année.
Posté(e) 29 juillet 200917 a en fait, le salire tombe toujours le 3ème jour ouvré du mois en partant du dernier (c'est clair?) dons selon qu'il y ait un week end ou non d'inclus dans les derniers jours ça peut tomber le 27 comme le 29 et en décembre, c'est le 8ème jour ouvré toujours n partant du dernier donc le 22 cette année. pas compris...pourquoi pas le 28/12 ?
Posté(e) 29 juillet 200917 a ....Je n'ai jamais reçu un salaire le 22 du mois de toute ma carrière....étonnant !
Posté(e) 29 juillet 200917 a C'est là, avec 7 euros d'augmentation également ... que la banque s'est empressée de prendre pour payer ma cotisation mensuelle.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Augmentation + changement d'échelon, ca va être la fête...mais toujours rien ici !