Posté(e) 28 juillet 200917 a et pour moi ça tombe toujours le dernier vendredi de chaque mois. Et en juillet le dernier vendredi c'est le 31 pfff
Posté(e) 28 juillet 200917 a Les dates pour 2009-2010 sont-elles publiées? Le lien que j'ai mis plus haut va jusqu'en décembre 2009.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Moi j'ai rien!!! Il faut que je m'inquiète ou pour certains d'entre vous c'est pareil???
Posté(e) 29 juillet 200917 a reçu, avec l'augmentation de 7€, le luxe, purée ça va me payer mon ciné samedi
Posté(e) 29 juillet 200917 a Je ne vois pas pourquoi on serait payé avant la fin du mois ??? Il reste encore 3 jours de juillet... La plupart des gens touchent leur salaire à partir du 1er ! Le truc c'est que depuis qu'on est dans l'EN on est payé autour du 27 ... Donc quelqu'un qui fonctionne de date à date et pas de mois en mois pour son budget peut se retrouver à découvert pour deux jours de décalage . Je viens de regarder, rien pour moi mais ça peut arriver dans la journée (enfin j'espère). Ce qui m'agace c'est l'histoire du 22 décembre : non seulement on "incite" les personnes à taper dans cette paye pour les cadeaux de fin d'année mais en même temps c'est une paye qui doit durer 6 semaines au lieu de 5 ... Pas sur que ce soit aider les gens