Aller au contenu

salaire


Sunday

Messages recommandés

moi j'ai eu ma paye et j'avoue que j'ai les "boules" !! tout d'abord j'ai un jour en moins apparement pr cause de maladie (déclarée et envoyé à tps... alors qui me doit ce jour là, j'ai rien eu de la MGEN non plus!!) ensuite ils ne m'ont pas compter 2 mois d'indemnisation de déplacement (qd je remplace ds une autre école que celle de rattachement) et là c'est mai + juin/juillet qui correspondent à 375 euros tt de même sans compter l'indemnisation ZEP! dc j'en ai marre, ils font comme ils veulent et moi ça m'arrange pas !! grrrrrrr :mad:

C'est bizarre pour le jour de maladie car on est indemnisé totalement par l'EN (la mgen ne verse rien directement et il n'y a pas de jour de carence).

Tu es sure que c'est pas une journée de grêve (ils mettent parfois 3 mois à régulariser ...)

ben j'en ai déduit que c'était pr mon congés maladie que j'avais des sous en mois (sans compter mes indemnisations de remplacement...) là j'ai touché 1405 euros net échelon 2, je pense qu'il me manque qd même une 50aine d'euros, je me suis dit que c'était du à mon arrêt puisque j'ai fait 2 fois grève et ça m'a déjà était enlevé. Le problème c'est que mes fiches de payes arrivent à mon école de rattachement dc je calcule tt moi même et essaye de trouver les causes de mes "petits" salaires... La dernière fiche de paye en ma possession est celle de mai... no comment! je suis PE experte comptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    11

  • chnouly

    7

  • del140330

    4

  • Zarko

    4

Le problème c'est que mes fiches de payes arrivent à mon école de rattachement dc je calcule tt moi même et essaye de trouver les causes de mes "petits" salaires... La dernière fiche de paye en ma possession est celle de mai... no comment! je suis PE experte comptable ;)

Moi aussi je n'ai que celle de mai, car celle de juin doit attendre dans la boite aux lettres de l'école depuis la mi juillet :wink: .

Le mieux c'est de téléphoner à l'IA dès la mi aout pour savoir ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai eu une cinquantaine d'euros en moins sur ma paie qui correspondaient au retrait de ma prime ZEP pendant mon congé maladie, à voir si toi aussi cela peut être ça... :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon salaire avec une augmentation de près de 40 euros, à quoi cela correspond t-il ?

Quelqu'un aurait-il une idée du salaire perçu à l'échelon 3 ?

Merki! :wink:

A l'échelon 3, troisième zone : 1514 euros net :sleep: (avec la généreuse récente augmentation)

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là j'ai un souci je suis complètement paniquée: c'est normal que réintégrée le 10 juillet on me verse pour le mois de juillet 6,87 euros?? Je fais comment pour vivre vu que la CAF ne va pas me verser le complément vu que je suis réintégrée!!!! Yrugfu, ça en est où toi?? :cry:

Argh, ne me fait pas peur !! J'ai été réintégrée le 7 juillet mais je ne sais pas si mon salaire est tombé car je dois passer à la banque pour ça (et là, il fait trop chaud pour me bouger...).

:cry:

Désolée, je ne veux pas te faire peur mais comme je sais qu'on est exactement dans la même situation (réintégration à la même date), je voulais savoir ce qu'il en était pour toi tu es bien d'accord ave cmoi qu'on doit avoir nos 3 semaines de juillet "normalement", là je deviens folle à me demander :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas dans le même cas que vous mais... quand je signale un changement de situation, la régul arrive 2 mois après!!!

Vu l'inertie administrative des services gestionnaires, peut-être aurez-vous une régul le 7 septembre.......... un peu comme quand on commence en LC en septembre et qu'on est payé fin décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas dans le même cas que vous mais... quand je signale un changement de situation, la régul arrive 2 mois après!!!

Vu l'inertie administrative des services gestionnaires, peut-être aurez-vous une régul le 7 septembre.......... un peu comme quand on commence en LC en septembre et qu'on est payé fin décembre...

Certes, mais on fait comment pour vivre :cry: C'est incroyable, c'est dégueulasse, c'est inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidée ! j'appelle le rectorat non mais !! :sleep:

personne avant le 17 août ! et dire que j'avais espéré une réponse....... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas dans le même cas que vous mais... quand je signale un changement de situation, la régul arrive 2 mois après!!!

Vu l'inertie administrative des services gestionnaires, peut-être aurez-vous une régul le 7 septembre.......... un peu comme quand on commence en LC en septembre et qu'on est payé fin décembre...

Ca met deux mois car les salaires sont fait 2 mois à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas dans le même cas que vous mais... quand je signale un changement de situation, la régul arrive 2 mois après!!!

Vu l'inertie administrative des services gestionnaires, peut-être aurez-vous une régul le 7 septembre.......... un peu comme quand on commence en LC en septembre et qu'on est payé fin décembre...

Ca met deux mois car les salaires sont fait 2 mois à l'avance.

Et tu penses que je vais avoir mes 3 semaines de juillet fin août? J'y ai droit ou pas, je pète un plomb à me poser la question :wacko:

Et si j'ai bien droit à mes 3 semaines, c'est quoi ces putai*s de 6,87 euros??? C'est ça surtout qui me fait flipper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai le fin mot de l'histoire, Yrugfu si tu passes par-là :wink: J'ai eu une dame très sympa et compétente à la trésorerie générale dont je dépends, et donc comme d'hab' y'a quelqu'un qui n'a pas fait son boulot puisqu'elle n'a pas eu le papier de relance de ma paye, mais je suis bien payée "normalement" à compter du 10 juillet. Moralité: j'ai fait les courriers qu'il fallait etc, j'ai eu l'arrêté de réintégration, mais non, rien à faire, les gens ne font pas leur taf, quand c'est de nous qu'il s'agit la moindre défaillance est pointée du doigt mais dans l'autre sens :mad: Ah oui elle va faire ce qu'il faut pour que je sois payée en août avec le reliquat en plus, elle sait joindre les quelques personnes qui bossent à l'IA en c emoment, parce que si toi tu veux les joindre tu peux t'accrocher une tringle :glare: Alors heureusement qu'on est logés grâcieusement par la famille et qu'on a un peu de côté, parce que :sad: Et ça fait bien chi*er parce que même si je remettrai quand je serai payée les sous dessus, je dois entamer ce qu'on met de côté pour avoir un petit apport un jour, c'est pas fait pour ça au départ et j'ai horreur de ça :mad: Ah oui et les 6,87 euros c'es tle reliquat de supplément familial pour ma fille, je vais pouvoir la gâter avec ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...