Aller au contenu

salaire


Sunday

Messages recommandés

Si tu n'as qu'un seul enfant (attention, ce n'est pas un reproche), ce n'est pas le reliquat mais le SFT entier pour un mois si mes souvenirs sont bons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    11

  • chnouly

    7

  • del140330

    4

  • Zarko

    4

Si tu n'as qu'un seul enfant (attention, ce n'est pas un reproche), ce n'est pas le reliquat mais le SFT entier pour un mois si mes souvenirs sont bons........

Oui oui je sais ne t'inquiète pas :lol::wink: Je ne me fais pas beaucoup d'illusions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est combien le salaire au 5e echelon...Je suis un peu déçue mais je me disais qu'une greve avait peut-être été prélevée dessus..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le boulot en septembre après 6 ans de congé parental, il faut attendre 2 mois pour toucher son premier salaire? :sad: je ne parle pas pour moi, mais pour ma fille qui reprend pour raisons familiales :cry: elle ne touchera rien fin septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le boulot en septembre après 6 ans de congé parental, il faut attendre 2 mois pour toucher son premier salaire? :sad: je ne parle pas pour moi, mais pour ma fille qui reprend pour raisons familiales :cry: elle ne touchera rien fin septembre?

C'est comme je l'ai dit plus haut, si les personnes de l'IA qui doivent transmettre la relance de salaire ont fait leur boulot elle aura son salaire, sinon faudra qu'elle leur sonne les cloches :mad::sad::wub:

Yrugfu, tu me diras si tu as eu plus de bol que moi? :wink::D

Cléo, c'est un peu plus de 1700 il me semble? Ou quasiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas dans le même cas que vous mais... quand je signale un changement de situation, la régul arrive 2 mois après!!!

Vu l'inertie administrative des services gestionnaires, peut-être aurez-vous une régul le 7 septembre.......... un peu comme quand on commence en LC en septembre et qu'on est payé fin décembre...

Ca met deux mois car les salaires sont fait 2 mois à l'avance.

Alors s'ils préparent les paies 2 mois à l'avancen esperons qu'ils anticiperont l'épidemie de grippe pour que nous soyons payés normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le boulot en septembre après 6 ans de congé parental, il faut attendre 2 mois pour toucher son premier salaire? :sad: je ne parle pas pour moi, mais pour ma fille qui reprend pour raisons familiales :cry: elle ne touchera rien fin septembre?

C'est comme je l'ai dit plus haut, si les personnes de l'IA qui doivent transmettre la relance de salaire ont fait leur boulot elle aura son salaire, sinon faudra qu'elle leur sonne les cloches :mad::sad::wub:

Yrugfu, tu me diras si tu as eu plus de bol que moi? :wink::D

Cléo, c'est un peu plus de 1700 il me semble? Ou quasiment?

C'est donc ça....j'aurais préféré les toucher en retard ! Tant pis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu mon salaire !

Le 29 juillet apparemment. Par contre, c'est presque autant qu'un mois plein (alors qu'il devrait manquer 7 jours, et là, il ne manque même pas 200 euros ??), c'est bizarre, alors que normalement, je ne devrais pas toucher la prime zep ? Sans doute que la mgen n'a pas été retirée, et puis c'est peut-être une histoire de changement d'échelon (j'ai changé d'échelon pendant le congé parental).

Bref, même s'il y en a un peu trop et que je dois en rendre, je suis très soulagée et bien contente !!

:smile:

Tu m'étonnes!! Sont moins couillons que chez moi par chez toi à l'IA alors!! Et oui ça doit être le changement d'échelon, j'ai changé aussi pendant mon congé, en principe c'est entériné avec la relance quand le boulot est fait :mad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...