Aller au contenu

salaire


Sunday

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    11

  • chnouly

    7

  • del140330

    4

  • Zarko

    4

nada non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas comme si j'en avais besoin au bout de mois de congé parental :devil_2::D

Pareil, j'ai été réintégrée il y a 3 semaines, et j'ai bien peur de n'être payée (avec les arriérés) qu'en septembre et là, ça va être très dur !!

Ma gestionnaire m'avait dit que ça "tomberait" normalement puisque j'avais fait un courrier et tout et tout, j'ai regardé sur Iprof et ma réintégration est effective :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nada non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas comme si j'en avais besoin au bout de mois de congé parental :devil_2::D

Pareil, j'ai été réintégrée il y a 3 semaines, et j'ai bien peur de n'être payée (avec les arriérés) qu'en septembre et là, ça va être très dur !!

par contre si je ne m'abuse tu peux leur demander une avance sur salaire. Etant LC recrutée en septembre 2008 j'en ai demandé une le tps qu'ils mettent tout en route, je ne pouvais pas attendre jusqu'en décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours un peu plus long avec la Poste , il y a toujours une journée de décalage par rapport au calendrier annoncé.

Il n'y a qu'en décembre qu'il tombe bien vers le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon salaire avec une augmentation de près de 40 euros, à quoi cela correspond t-il ?

Quelqu'un aurait-il une idée du salaire perçu à l'échelon 3 ?

Merki! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon salaire avec une augmentation de près de 40 euros, à quoi cela correspond t-il ?

Quelqu'un aurait-il une idée du salaire perçu à l'échelon 3 ?

Merki! :wink:

A l'échelon 3, troisième zone : 1514 euros net :sleep: (avec la généreuse récente augmentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là j'ai un souci je suis complètement paniquée: c'est normal que réintégrée le 10 juillet on me verse pour le mois de juillet 6,87 euros?? Je fais comment pour vivre vu que la CAF ne va pas me verser le complément vu que je suis réintégrée!!!! Yrugfu, ça en est où toi?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ma paye et j'avoue que j'ai les "boules" !! tout d'abord j'ai un jour en moins apparement pr cause de maladie (déclarée et envoyé à tps... alors qui me doit ce jour là, j'ai rien eu de la MGEN non plus!!) ensuite ils ne m'ont pas compter 2 mois d'indemnisation de déplacement (qd je remplace ds une autre école que celle de rattachement) et là c'est mai + juin/juillet qui correspondent à 375 euros tt de même sans compter l'indemnisation ZEP! dc j'en ai marre, ils font comme ils veulent et moi ça m'arrange pas !! grrrrrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ma paye et j'avoue que j'ai les "boules" !! tout d'abord j'ai un jour en moins apparement pr cause de maladie (déclarée et envoyé à tps... alors qui me doit ce jour là, j'ai rien eu de la MGEN non plus!!) ensuite ils ne m'ont pas compter 2 mois d'indemnisation de déplacement (qd je remplace ds une autre école que celle de rattachement) et là c'est mai + juin/juillet qui correspondent à 375 euros tt de même sans compter l'indemnisation ZEP! dc j'en ai marre, ils font comme ils veulent et moi ça m'arrange pas !! grrrrrrr :mad:

C'est bizarre pour le jour de maladie car on est indemnisé totalement par l'EN (la mgen ne verse rien directement et il n'y a pas de jour de carence).

Tu es sure que c'est pas une journée de grêve (ils mettent parfois 3 mois à régulariser ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...