Posté(e) 6 juillet 200521 a J'ouvre un post pour les futurs Pe2 de Melun, les anciennes LC créteil 2004-2005 et les nouveaux lauréats du concours sur LP ! Si vous savez qu'en septembre vous serez à Melun faites vous connaitre ici !
Posté(e) 6 juillet 200521 a Félicitations aux PE2. Bon choix de département! Heu :P pas très bjectif puisque je suis à partir de septembre T2 dans le 77, pe1 et pe 2 à melun. JE suis titulaire d ecirconscritpion sur lagny. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! il y a aussi un sujet "futurs pe2 melun" où vous trouverez dans les 1eres pages de sréponses à vos questions: emploi du temps, mémoires, dominantes...
Posté(e) 6 juillet 200521 a Pourquoi ne pas rassembler ici les PE2 de Melun, Livyr-Gargan et Creteil? Si il n'y a pas de differences de validations entre ces 3 IUFMs, cela serait le mieux , non?
Posté(e) 8 juillet 200521 a Il semble qu'il y ait pas mal de différence au niveau des mémoires, des stages.... mais bon on peut faire un sujet commun... Et alors, il n'y a pas d'autes futurs PE2 melun???
Posté(e) 8 juillet 200521 a Il semble qu'il y ait pas mal de différence au niveau des mémoires, des stages.... mais bon on peut faire un sujet commun...Et alors, il n'y a pas d'autes futurs PE2 melun??? <{POST_SNAPBACK}> Si différences il y' a alors séparation devra!!!!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Il semble qu'il y ait pas mal de différence au niveau des mémoires, des stages.... mais bon on peut faire un sujet commun...Et alors, il n'y a pas d'autes futurs PE2 melun??? <{POST_SNAPBACK}> Si différences il y' a alors séparation devra!!!!! <{POST_SNAPBACK}> exactement !!! d'où ma question
Posté(e) 8 juillet 200521 a Bonjour, Nous attendons les résultats avec impatience. J'espère être parmi vous très bientôt. Delphine.
Posté(e) 8 juillet 200521 a bubblecora t'était où dans le 77?? Ah oui suis bête les résultats ne sont pas encore "tombées". croisons les doigts pour vous!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur gwenadroop j'étais à thorigny sur marne dans cette merveilleuse circonscription de lagny ! j'espère qu'il y en aura plein des forumiens pe2 à melun jevux pas etre toute seule moi!
Posté(e) 9 juillet 200521 a y'a des anciens PE2 de Melun en tout cas!!!! :P contente d'avoir fini mon année!!! Si vous avez des questions, posez-les, je me ferais une joie d'y répondre et de vous aider!!!
Posté(e) 12 juillet 200521 a Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis admise en PE2 Savez-vous comment se passe la procédure d'inscription ? Je sais que l'affectation dépend de nos choix et de notre affectation, mais savez-vous à quel moment on le sait ? En attendant, je suis super heureuse et espère faire votre connaissance car j'ai demandé Melun. A bientôt... Delphine