Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

Moi aussi je suis une future PE2 à Melun...

Et comme vous je n'ai pas de feuille bleue (je pense que c'est la feuille sur laquelle ils demandent le n° de sécu en cas d'homonymie mais elle est bien blanche) et je n'ai reçu qu'une feuille de renseignements Annexe I alors qu'ils demandent d'en renvoyer 2???

Ah les joies de l'administration...

Si quelqu'un a plus d'infos ce serait super cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

toujours impossible de joindre ce M. Ditucci de l'IA pour ce fameux imprimé bleu... :(

en ce qui concerne la fiche de renseignement en double exemplaire, si ils en veulent deux ils sauront faire une photocopie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis affectée a melun en septembre! youpi!

mais si on termine a 16h30 g pa de car pour rentrer avant 18h environ (pa de voiture et j'habite pres de la ferte sous jouarre) si quelqu'un a une idée!

moi aussi pas de feuille bleue! ca commence bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a des infos pour cet imprimé bleu ??

Ca y est j'ai eu L'ia ce matin et je suis tombée sur une dame qui s'occupe de l'accueil. Apparemment M Ditucci ne sera pas là avant le 8 aôut. Il nous faut donc renvoyer notre dossier en mettant un mot indiquant que nous n'avions pas ce fameux papier bleu. Personne n'a dû l'avoir de toute façon.

Voilà les dernières nouvelles.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephanie, n'ayant pas eu de poste au mouvement et au placement, je me retrouve, comme un certain nombre de PE2 sortants, Mise A Dispositon de l'EN. J'attends la réunion du 25 août qui m'attribuera un poste ou me mettra à dispostion d'une ciirconscripton quelques jours avant de m'en attibuer un.

Mais je te rassure, il y a des postes dans le 77. ;) C'est juste qu'il faut attendre que les dernières demandes de changement, faîtes par les enseignants en poste, soient évaluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, dans le courrier qu'on recoit pour PE2, il demande des documents en vue d'une saisie informatique. cette saisie a-t-elle lieu le 1er ou les jours suivants?

merci

merci pour l'info sur le formulaire bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...