Jump to content

Pe2 2005-2006 IUFM Melun

bubblecora
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir !

En attendant la certitude de l'affectation, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait des plans quant au logement ?

Merci et bonne soirée.

• Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gwenadroop

85

• petit-panda

41

• mali-malou

36

• Vanou96

51

je suis affectée à melun...!!!!!

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

juste quand je partais au boulot ce matin ma petite factrice adorée est passée...

Première page quand j'ai ouvert l'enveloppe : iufm de melun pour le 1er septembre...

Je suis super heureuse, vous me compterez donc avec vous en septembre...

:biggrinthumb::biggrinthumb::biggrinthumb::biggrinthumb:

petite question dans le dossier, il parle d un imprimé bleu à remplire et renvoyer avec le rib je crois que je l'ai pas

autre question j'ai fait quelques années comme surveillante d externat j'ai arretee y a quelques annees, cela fait il partie de la fonction publique comme il le demmande ?( je pense mais j'en suis pas sûre)

Bonjour, bonjour !

Moi aussi je serai avec vous à la rentrée :P

Et effectivement, pas de feuille bleue dans mon dossier... <_<

Aussi, savez-vous quand on choisit nos dominantes ?

Bonne fin de week-end à tous et toutes.

salut

moi aussi je suis à melun et effectivement, je n'ai pas non plus ce "papier bleu" concernant le rib.

faut que je me renseigne

Ils parlent également de 2 feuilles à remplir j'en ai qu'une. Peut être fzut il la photocopier pour qu'elle soit en double exemplaire?

En tout cas je suis en vacances depuis ce soir, vive les vacances.!!!!!!

Il ne me restera plus que 3 semaines à travailler en rentrant avant la rentrée...

bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui restent pour bosser...

fanny

Bonjour, bonjour !

Impossible d'avoir l'inspection académique ce matin (pour cette soi disant fiche bleue !). De plus, j'ai un autre p'tit souci : comme j'étais prof contractuelle, je dois fournir le certificat de cessation de paiement sauf que mon rectorat m'a gentiment dit que que si l'ia de Seine et Marne ne leur faxait pas elle-même une demande (oui il faut une PREUVE que j'ai bien besoin de ce papier, on sait jamais hein ! Pf ! <_< ), rien ne serait donné... Génial ! Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi ?

Bref, j'ai quand même envoyé un mail à défaut de les avoir au téléphone.

Voilà !

Bonne journée à tous.

Concernant cette fiche bleue, y a aussi une fiche concernant le RIB "vous souhaitez changer de reference bancaire", ca serait pas ca par hasard ?

Edit: aucun rapport en fait :blush:

Et voilà, je viens d'avoir la réponse : Je serais à MELUN l'année prochaine :blush: :P

J'habite dans le 94 et je n'ai pas le permis, ça se passe comment pour les stages ?

Allez, profitez bien des vacances :P

petite question dans le dossier, il parle d un imprimé bleu à remplire et renvoyer avec le rib je crois que je l'ai pas

autre question j'ai fait quelques années comme surveillante d externat j'ai arretee y a quelques annees, cela fait il partie de la fonction publique comme il le demmande ?( je pense mais j'en suis pas sûre)

Quand tu es surveillante tu fais partie de la fonction publique.... pour preuve tu es payée par le trésor public ;)

Pounette, l'an dernier j'étais dans ton cas: affectée dans le 77, vivant dans le 94 et sans permis. ;)

Pour les stages, ils te feront remplir un papier sur lequel tu choisiras les circonscriptions dans lesquelles tu aimerais les faire et tu pourras y préciser que tu n'as pas de voiture. Ils feront attention à t'envoyer dans des écoles désservies par les transports. Enfin, pour moi ça s'est passé comme ça :D .

Et voilà, je viens d'avoir la réponse : Je serais à MELUN l'année prochaine :blush:  :P

J'habite dans le 94 et je n'ai pas le permis, ça se passe comment pour les stages ?

Allez, profitez bien des vacances  :P

J'attends aussi une réponse tu étais à quelle place sur la LP?

Merci

Pour Vanou

juste une petite question , comment cela se fait que certains PE2 n'est toujours pas d'affectation en juillet?.....Y a pas de poste?

Merci

Moi aussi je suis une future PE2 à Melun...

Et comme vous je n'ai pas de feuille bleue (je pense que c'est la feuille sur laquelle ils demandent le n° de sécu en cas d'homonymie mais elle est bien blanche) et je n'ai reçu qu'une feuille de renseignements Annexe I alors qu'ils demandent d'en renvoyer 2???

Ah les joies de l'administration...

Si quelqu'un a plus d'infos ce serait super cool :P

toujours impossible de joindre ce M. Ditucci de l'IA pour ce fameux imprimé bleu... :(

en ce qui concerne la fiche de renseignement en double exemplaire, si ils en veulent deux ils sauront faire une photocopie :P

salut

je suis affectée a melun en septembre! youpi!

mais si on termine a 16h30 g pa de car pour rentrer avant 18h environ (pa de voiture et j'habite pres de la ferte sous jouarre) si quelqu'un a une idée!

moi aussi pas de feuille bleue! ca commence bien!

personne n'a des infos pour cet imprimé bleu ??

Ca y est j'ai eu L'ia ce matin et je suis tombée sur une dame qui s'occupe de l'accueil. Apparemment M Ditucci ne sera pas là avant le 8 aôut. Il nous faut donc renvoyer notre dossier en mettant un mot indiquant que nous n'avions pas ce fameux papier bleu. Personne n'a dû l'avoir de toute façon.

Voilà les dernières nouvelles.

Bye !

Stephanie, n'ayant pas eu de poste au mouvement et au placement, je me retrouve, comme un certain nombre de PE2 sortants, Mise A Dispositon de l'EN. J'attends la réunion du 25 août qui m'attribuera un poste ou me mettra à dispostion d'une ciirconscripton quelques jours avant de m'en attibuer un.

Mais je te rassure, il y a des postes dans le 77. ;) C'est juste qu'il faut attendre que les dernières demandes de changement, faîtes par les enseignants en poste, soient évaluées.

une petite question, dans le courrier qu'on recoit pour PE2, il demande des documents en vue d'une saisie informatique. cette saisie a-t-elle lieu le 1er ou les jours suivants?

merci

merci pour l'info sur le formulaire bleu