Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Ils parlent également de 2 feuilles à remplir j'en ai qu'une. Peut être fzut il la photocopier pour qu'elle soit en double exemplaire?

En tout cas je suis en vacances depuis ce soir, vive les vacances.!!!!!!

Il ne me restera plus que 3 semaines à travailler en rentrant avant la rentrée...

bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui restent pour bosser...

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Impossible d'avoir l'inspection académique ce matin (pour cette soi disant fiche bleue !). De plus, j'ai un autre p'tit souci : comme j'étais prof contractuelle, je dois fournir le certificat de cessation de paiement sauf que mon rectorat m'a gentiment dit que que si l'ia de Seine et Marne ne leur faxait pas elle-même une demande (oui il faut une PREUVE que j'ai bien besoin de ce papier, on sait jamais hein ! Pf ! <_< ), rien ne serait donné... Génial ! Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi ?

Bref, j'ai quand même envoyé un mail à défaut de les avoir au téléphone.

Voilà !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette fiche bleue, y a aussi une fiche concernant le RIB "vous souhaitez changer de reference bancaire", ca serait pas ca par hasard ?

Edit: aucun rapport en fait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens d'avoir la réponse : Je serais à MELUN l'année prochaine :blush: :P

J'habite dans le 94 et je n'ai pas le permis, ça se passe comment pour les stages ?

Allez, profitez bien des vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question dans le dossier, il parle d un imprimé bleu à remplire et renvoyer avec le rib je crois que je l'ai pas

autre question j'ai fait quelques années comme surveillante d externat j'ai arretee y a quelques annees, cela fait il partie de la fonction publique comme il le demmande ?( je pense mais j'en suis pas sûre)

Quand tu es surveillante tu fais partie de la fonction publique.... pour preuve tu es payée par le trésor public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pounette, l'an dernier j'étais dans ton cas: affectée dans le 77, vivant dans le 94 et sans permis. ;)

Pour les stages, ils te feront remplir un papier sur lequel tu choisiras les circonscriptions dans lesquelles tu aimerais les faire et tu pourras y préciser que tu n'as pas de voiture. Ils feront attention à t'envoyer dans des écoles désservies par les transports. Enfin, pour moi ça s'est passé comme ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens d'avoir la réponse : Je serais à MELUN l'année prochaine :blush:  :P

J'habite dans le 94 et je n'ai pas le permis, ça se passe comment pour les stages ?

Allez, profitez bien des vacances  :P

J'attends aussi une réponse tu étais à quelle place sur la LP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vanou

juste une petite question , comment cela se fait que certains PE2 n'est toujours pas d'affectation en juillet?.....Y a pas de poste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...