Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

l'an dernier 179 lc ont été appellés, y compris en piochant dans la lc de Besançon

donc, même avec une date d'écrit unique, je pense que c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet cela fait plusieurs années qu'ils epuisent la liste complementaire et qu'ils puisent dans d'autres regions... il y a 2 ans ils ont même fait appel à Orléans...

moi je suis 109e et franchement je ne m'en fait pas trop...

sinon il y a 64 PE2 qui n'ont pas encore de postes et qui l'auront en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire de Dijon. J'en fais partie moi aussi (n°134) et je m'en réjouis à moitié. J'aurai préféré être sur la liste principale mais compte tenu de ma situation (maman, 2 enfants en bas âge, boulot à plein temps, une maison, un mari, etc...), je pense que je ne m'en tire pas trop mal.

Mais, maintenant je me pose plein de questions. Comment suivre de près les listes complémentaires appelées ? Combien de temps est-on prévenu avant la prise de poste ? Comment connaître les besoins supplémentaires sur l'académie de Dijon ? Sachant qu'il n'y avait qu'une date nationale pour le concours, n'y-a-t-il pas un risque que la liste complémentaire ne soit prise que partiellement contrairement aux 2 ou 3 années précédentes ?

Si vous avez des réponses à ces questions, n'hésitez pas à me les communiquer.

Pour ma part, je pense que je vais retenter le concours l'an prochain et sait-on jamais peut être que je serai appelée avant la date des écrits...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire de Dijon. J'en fais partie moi aussi (n°134) et je m'en réjouis à moitié. J'aurai préféré être sur la liste principale mais compte tenu de ma situation (maman, 2 enfants en bas âge, boulot à plein temps, une maison, un mari, etc...), je pense que je ne m'en tire pas trop mal.

Mais, maintenant je me pose plein de questions. Comment suivre de près les listes complémentaires appelées ? Combien de temps est-on prévenu avant la prise de poste ? Comment connaître les besoins supplémentaires sur l'académie de Dijon ? Sachant qu'il n'y avait qu'une date nationale pour le concours, n'y-a-t-il pas un risque que la liste complémentaire ne soit prise que partiellement contrairement aux 2 ou 3 années précédentes ?

Si vous avez des réponses à ces questions, n'hésitez pas à me les communiquer.

Pour ma part, je pense que je vais retenter le concours l'an prochain et sait-on jamais peut être que je serai appelée avant la date des écrits...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai passé le concours sur Dijon et je suis sur LC ( 40e) donc je pense être appelée et mes inquiétudes se placent déjà plus loin.

Merci aux differents sujets sur les LC deja nombreux qui nous rassurent!

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène, j'arrive pas à t'envoyer de MP: Peux tu m'envoyer un mail SVP?

Je suis juste derrière toi sur la LC: 41ème

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi sur LC à Dijon (64è) et je ne sais pas trop comment cela se passe...je n'ai pas fait l'iufm mais je l'ai préparée avec le cned donc pas trop de connaissances sur l'iufm.

Sinon je suis admis en PE1 sur Nevers (alors que j'habite Dijon, d'ailleurs si qqn veut échanger ? :P ) , à ceux qui sont sur LC et inscrits en PE1, comment gérer ?

Merci de me rassurer quant aux modalités de validation du ccrs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis 120ème sur LC, alors, je ne sais pas trop ce que çà va donner....

Toi, en étant 64ème, tu as de grandes chances d'être appelée assez rapidement ! Moi, j'étais cette année à l'IUFM de Mâcon et je connaissais quelqu'un qui était sur LC et en PE1 en même temps. Elle a été appelée au mois de janvier et a donc arrêté la PE1 ( normal :P ). Cela ne pose évidemment pas le moindre problème! Voilà, je pense que ceci va te rassurer :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...