Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

bonjour a ts

j' ai une question pr le crpe de dijon

pouvez vous me dire, si vous le savez, combien de points a obtenu le dernier admis?combien sont insrits sur la lc?

merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

salut à tous!

J'ai été LC cette année au rang 87. J'ai été appélé le 31 aout pour aller dans l'yonne alors que je suis de mâcon. Mais évidemment j'ai accepté. J'ai eu un poste à l'année, une expérience formidable. Sur l'academie de dijon, bcp on été appelé dans l'yonne, c'est un département déficitaire. Mais les années ne se ressemblent pas. En plus, bcp de PE2 dans l'yonne n'ont pas encore de poste ( une cinquantaine apres le 2eme mouvement) Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je le redis les pe2 ont été affecté aux dernières nouvelles ... maintenant info intox a voir ..mais bon tous ceux que je connais le sont alors????

bref on verra bien j'espère moi être appelé et même l'yonne du moment que cela reste sur le chemin de l'autoroute rapport a ma fille de 16 mois dont je m'occupe ...alors on verra .....!!! quoiqu'il en soit j'ai bcp d'espoir ...

ps a borabora.... je connais des filles de migennes que tu as fréquenté ??? alors comment vont les jumeaux ??? ;)

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoutchou, tu connais qui à Migennes? Sonia? Sandrine? elles etaient lc ttes les deux aussi. Effectivement, c'etait mon ecole de rattachement (gerard philipe) mais ayant été appelée sur un poste de brigade, je n'y suis pas restée longtps.

Sinon, oui, les jumeaux (ou jumelles) vont bien... j'attends ma prochaine écho!

LAZOECH.....> c'est toi que j'ai rencontré lors d'un remplacement à thorigny sur oreuse? j'avais je crois, fait un remplacement d'une demi journée en debut d'année scolaire dans ton école.

Ciao

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui borahborah c bien moi. Alors comme ça tu attends un heureux évènement? toutes mes félicitations. Tu as demandé ton transfert toi aussi non? Résultat fin aout. Y'a plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bora bora ...

moi je connais sandrine elle était dans ma promotion d'iufm en pe1, c'est elle qui m'a dit pour tes jumeaux (elles?) elle même attend un heureux événement ... bonne écho...se sont des moments magiques!! j'ai adoré pour ma fille ... bon on est un peu hors propos mais c'est pas grave en attendant que la liste bouge....

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoutchou, ok ok sandrine; j'ai su pour son heureux évènement, c'est sonia qui me l'a dit.

Lazoech, oui j'ai demandé mon transfert, pas encore de reponse. Mais en fait, attendant des jumeaux, je suis en congé de tt debut octobre jusqu'au 29mai donc... je sais dejà que je vais faire deux PE2! enfin... une seule en fait car je ne vais quasi rien faire cette année étant en congé mat... Mais il me le faut absolument mon transfert!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bah oui je sais que c'est tot pour demander alors que je suis même pas sure d'avoir une place ...mais croyez vous qu'on tiendra compte qd même de ma position de maman avec un bb de 16mois??? rapport a l'éloignement??? je veux dire que si je dois faire de la route bah c'est pas grave mais que je puisse rentrer qd même ??? dois-je faire appel aux syndicats pour cela ????

merci bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, on sent que cette année, il n'y avait qu'une seule date pour les écrits car il y a eu bcp moins de désistements que l'an dernier; j'étais passée de 112e à 88e!

Tchoutchou, à mon avis, ils peuvent en tenir compte mais tu resteras qd meme dans le département obtenu grace à ton rang au concours dc en gros, si tu fais partie des appelés dans l'yonne, tu ne seras pas à Sens... mais autour d'auxerre par contre c'est possible (c'est mieux mais la route dijon auxerre ts les jours n'est pas faisable); j'ignore si l'avallonais recrutera beaucoup!

Si tu es de cote d'or, j'imagine que tu as classé les départements comme ça: cote d'or, saone et loire, yonne et nievre...

Courage en tt cas, et pis, certains tendent à penser que suite au grand nombre de LC appelés dans l'yonne depuis deux ans, ça "bouchonne" donc, il y aura peut etre plus d'appelés ailleurs!

T'as fait le plus dur! N'hesite pas à expliquer ton cas quand tu recevras le fameux coup de fil! Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bora bora

merci pour ta réponse elle m'encourage fortement et on sent que la maman qui se prépare comprend mes inquiètudes donc merci!!!! disons que d'aller loin n'est pas un soucis du moment que même si la route n'est pas fameuse je peux envisager un retour ...ma fille est encore bien petite pour comprendre que sa maman n'est pas là... enfin bon de toute façon je serais là les mercredi hein???

bref on verra ??? mais tu as l'air de bien comprendre comment cela fonctionne et donc je ne voudrais pas faire d'erreur pourra tu me dire quelles bêtises je ne dois pas dire au tel qd (si) ils m'appeleront???

merci bcp et bonne continuation dans ta grossesse c'est un moment magique!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...