Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien sur! comme j'ai dit faut pas s'emballer...! c'est juste que ça fait fait plaisir...

Après comme dit Brigit, je trouve aussi qu'il oublie pas mal de monde dont les mamettes.... <_< ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonification «  rapprochement de conjoints »

- 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes.

ceci est un extrait du texte envoyé par dede64

est-ce à dire que les 150 points seraient portés sur le premier voeu ( département du conjoint) mais aussi sur les voeux suivant s'ils sont départements limitrophes au premier

c'est ce que je comprends en tout cas dans ce texte mais pas ce que j'avais compris jusqu'à lors !

qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonne question cahier de texte je me posais la meme!

Par contre je suis mdrrrr rapprocher 9 personnes sur 10 oui bien sur on croit au père noel!!!!! en plein période d'élection comme par hasard :ninja:

Justement on verra bien les résultats sont en mars, il sera encore là robien, mais moi je n'y crois pas du tout, il faut etre réaliste et sa réforme meme si elle exclut du monde, je pense pas que ça soit suffisant. :ninja:

Posté(e)

Ce qui m'interpelle aussi:

"Pour bénéficier de ces points de rapprochement de conjoints, doit être demandé en premier vœu le département où le conjoint exerce son activité professionnelle principale, les autres vœux éventuels portant nécessairement sur des départements limitrophes."

cela veut dire que les syndicats se sont trompés: il faut absolument demander en premier voeu le département où le conjoint travaille.... (sur les docs des syndicats j'avais lu qu'on pouvait mettre en 1er voeu un département limitrophe du département où le conjoint travaille en premier voeu si cela était compatible avec le lieu d'exercice du conjoint.... )

C'est à n'y rien comprendre! <_<

Effectivement, cahierdetexte, j'ai relu mon doc et ce que tu dis est vrai: ils parlent des 150 points de séparation pour le département où travaille le conjoint ET les départements limitrophes demandés" 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes. ".. . Je trouve étrange tout de même..... Ca va encore une fois à l'encontre des simulations des syndicats. j'en parlerai à la réunion du 27 novembre avec le SE unsa.

je dévie le post 2 secondes. ( :blush: ) Badu y seras-tu? c'est à 18H00? on pourrait ainsi enfin se rencontrer et manger ensemble après?

Posté(e)
Ce qui m'interpelle aussi:

"Pour bénéficier de ces points de rapprochement de conjoints, doit être demandé en premier vœu le département où le conjoint exerce son activité professionnelle principale, les autres vœux éventuels portant nécessairement sur des départements limitrophes."

cela veut dire que les syndicats se sont trompés: il faut absolument demander en premier voeu le département où le conjoint travaille.... (sur les docs des syndicats j'avais lu qu'on pouvait mettre en 1er voeu un département limitrophe du département où le conjoint travaille en premier voeu si cela était compatible avec le lieu d'exercice du conjoint.... )

C'est à n'y rien comprendre! <_<

Effectivement, cahierdetexte, j'ai relu mon doc et ce que tu dis est vrai: ils parlent des 150 points de séparation pour le département où travaille le conjoint ET les départements limitrophes demandés" 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes. ".. . Je trouve étrange tout de même..... Ca va encore une fois à l'encontre des simulations des syndicats. j'en parlerai à la réunion du 27 novembre avec le SE unsa.

je dévie le post 2 secondes. ( :blush: ) Badu y seras-tu? c'est à 18H00? on pourrait ainsi enfin se rencontrer et manger ensemble après?

C'es 2 points étaient comme ça l'année dernière déjà.

Posté(e)

Effectivement je m'en rappelle. mais apparemment ça devait changer cette année.. preuve que non. Plutôt une bonne nouvelle si on arrive pas à obtenir le voeu 1 et qu'on est prêt à élargir ses possibilités.... ;)

Posté(e)

Effectivement je m'en rappelle. mais apparemment ça devait changer cette année.. preuve que non. Plutôt une bonne nouvelle si on arrive pas à obtenir le voeu 1 et qu'on est prêt à élargir ses possibilités.... ;)

bonne nouvelle effectivement pour moi qui vais demander en 2d voeu le 65 ( j'habite dans le 64 à 25' de lourdes et tarbes )

par contre quelles sont les chances d'obtenir 1 second voeu ?

qqn pourrait-il me renseigner ?

l'an dernier, une amie a demandé le 64 en premier voeu : non satisfait

et le 40 en second : non satisfait non plus alors que son barème était plus élevé que le dernier a avoir intégré les landes !!!

d'où mon sentiment dubitatif quant à la considération des voeux autres que le 1er !!

j'avoue que j'aimerais bien connaître les résultats de l'an dernier par rapport aux classements des voeux

bien qu'à ce stade là ça ne change rien pour moi

donc si qqn a ce genre d'info, ça m'intéresse

merci d'avance

Posté(e)

je suis intéressée aussi mais n'y connais pas grand chose désolée!

Posté(e)

Merci, Lilie2fr pour ta nouvelle réponse, je vais aller voir sur l'ancien BD. :wub:

Même si je me réjouis pour les rapprochements de conjoints, j'ai peur d'un "effet d'annonce". Franchement, comment vont-ils faire pour faire plaisir à tout le monde? Il y a des départements très demandés...

Enfin, on verra bien!

Posté(e)

Mise à jour :

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 222 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................381 points

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 191 ou 241 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

Posté(e)

Question bête: comment connait-on son nombre se points????

Posté(e)

Après lecture du projet, je modifie (en fait, je certifie ! ;) ) les points me concernant :

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 222 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49-------------------------------->376 points (si j'ai bien fait !)

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................381 points

mamette : du 91 vers le 65 et peut-être le 64 .....................130 points (136 l'an dernier ninja.gif )

zelphya : du 57 vers le 41 ... Mais aucune chance... 22 points seulement

ChtiteSab: du 67 vers le 54 ..... et côté points euh suis T1!!!! donc zero chance??!!!!!

Genireves du 13 vers le 83........ pour la 4ème année et sans aucune chance avec ce nouveau barème cry.gif

Sundy du 14 vers le 44 -------> 241 points

Emmashell : du 71 vers le 51 ------------> 252 points (ou peut-être 752 si le handicap de mon fils est reconnu)

Kolargole : du 78 vers le 59--------------->22 points et peu d'espoir

Sandrine25 : du 21 vers le 06 ---------------> 222 points (enfin si je ne me trompes pas...)

Morgane13 : du 04 vers le 05 ----------------> 239 points environ

MadMarc : du 67 vers le 29 ----------------> 29 points exactement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...